ranxerox Posté(e) Juin 1, 2019 Signaler Posté(e) Juin 1, 2019 Salut à tous, comme indiqué dans la rubrique je me présente : je suis un novice total en fpv. j'ai des dji phantom et mavic mais en voyant de plus en plus de Video d'exploits en fpv ça donne envie de changer d'angle. j'ai donc sauté le pas en achetant un eachine wizard x220s ARF avec un x-xsr et une radio Taranis QX7. grace aux tutos et au forum j'ai réussi à faire démarrer la bête. mon premier vol date d'aujourd'hui....enfin vol...disons plutôt test de machine. maintenant les problèmes vont commencer ... 2
SupraDolph Posté(e) Juin 1, 2019 Signaler Posté(e) Juin 1, 2019 C'est sur que le premier vols en quittant les assistances des drones de prise de vue ça va te changer un peu
Joelamoule Posté(e) Juin 1, 2019 Signaler Posté(e) Juin 1, 2019 Non, ce sont pas les problèmes qui vont commencer mais plutôt le fun je te le garantie ! Au placard les machines ennuyeuse a piloter et les quidams !!! 1
NrgtikFPV Posté(e) Juin 2, 2019 Signaler Posté(e) Juin 2, 2019 C'est clair que c'est le pied.Tu vas adorer ça.Les mavic resortiront pour ta retraite...quand les reflexes ne seront plus la! 1
Lexus Posté(e) Juin 4, 2019 Signaler Posté(e) Juin 4, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
ZAP89 Posté(e) Juin 4, 2019 Signaler Posté(e) Juin 4, 2019 Bienvenue à toi dans le monde du FPV , garde ton mavic pour faire de belles prises de vue et utilise ton wizard pour le fun , les sensations
Messages recommandés