Jump to content
DroneBuilds
roussboul

Branchement Caddx turttle V1

Recommended Posts

Salut à tous.

Je suis en ce moment en plein assemblage de mon dernier petit quad et j'aurai besoins d'aide de connaisseur 😉.

Je m'explique:

Je suit ce shema de montage (fc Matek et pdb également) j'en suis actuellement à connecter le recepteur (R XSR) à la fc jusque la tout va bien je soude donc la sortie smartport sur la pin S5 mais sur le shema la pin S6 va vers la camera. Ma question est donc, ou dois je faire rejoindre ce fameux fil?WP_20190609_11_42_57_Pro.thumb.jpg.e3e22255a9af267b39f896fbf5cfcaeb.jpgWP_20190609_11_42_20_Pro.thumb.jpg.9da05a88e676bf492b3902eb3a3141fe.jpg

et pendant que j'y suis avez vous une idée de à quoi servent ces pin? j'ai bien trouvé des vidéo mais pas en Français😅.

Merci d'avance si vous avez la réponse 😜.

il y a 5 minutes, roussboul a dit :

ou dois je faire rejoindre ce fameux fil?

J'ai pas tout capté, quel fil ?

A priori c'est clair sur le schéma 🙂

il y a 5 minutes, roussboul a dit :

et pendant que j'y suis avez vous une idée de à quoi servent ces pin? j'ai bien trouvé des vidéo mais pas en Français😅.

GND + VCC c'est du vBat.

Tx  / Rx sans numérotation c'est probablement pas un UART, ptêtre une liaison serial pour faire de la prog sur la carte ? D'ailleurs tous ces pads servent peut-être à ça.

PS : j'ai déplacé ton topic dans la bonne section 🙂 

Wahououou!! j'ai à faire à motard geek 🤗!!!

Bon trêve de plaisanterie, ta raison ça manque de précision!

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

J'ai pas tout capté, quel fil ?

Sur l'image, je souhaite brancher le fil qui va de S6 à la camera mais sur la caddx c'est une nappe, je ne peu donc pas rejoindre la camera c'est pour ceci que je me posais la question de ces fameux pin de la carte caddx. Je ne sais pas si je suis encore assez clair😉. Je ne peu peut etre tout simplement pas les relier ou alors cela ce fait via la nappe!!!??

Désolé pour le mauvais poste dans la mauvaise section😎

• J'aime 1