Qnnk Posté(e) Juin 26, 2019 Signaler Posté(e) Juin 26, 2019 Après avoir perdu mon Reverb (RIP). J'attend vraiment la nouvelle "APEX" d'ImpulseRC mais sans aucune annonce sur la date de sortie, je voulais pas passer l'été sur la touche... Du coup cette frame me faisais de l’œil et clairement J'ADORE le bus très fin, le carbone chanfreiné et les bras en 5.5". En revanche je trouve ignoble le système de fixation de la stack (il faut glisser une vis longue par le dessous, et elle est verrouillé uniquement par quelques boulons). Bref je préfère largement le système du Reverb avec des vis courtes et fixées solidement au châssis... Ce que j'aime moins aussi, c'est la lentille de cam en 1.8 qui butte sur la partie haute des entretoises. Sinon, le poids est génial, j'ai pas fait de pesée à nu, mais je le ferais lorsque j'aurais fait le maiden. Pendant la tropicalisation de l'électronique. Voici quelques photos en attendant une review/feedback digne de ce nom Posez vos questions si j'ai oublié un truc ^^' 6
Joelamoule Posté(e) Juin 27, 2019 Signaler Posté(e) Juin 27, 2019 Léger c'est clair, cette frame est vraiment belle 1
Motard Geek Posté(e) Juin 28, 2019 Signaler Posté(e) Juin 28, 2019 Le 26/06/2019 at 23:43, Qnnk a dit : le poids est génial T'as pas goûté aux hyperlite Je demande vraiment à voir le poids de la frame nue... Je suis pas certain que ça soit si éloigné du Reverb, t'as quand même facile ~15g de moins sans support GoPro en TPU et t'as des ESCs 4 en 1 aussi. Et sinon, la copie parfaite de Banggood, on en parle Tu veux pas faire un crash test comparatif 2
Qnnk Posté(e) Juin 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2019 Ahaha, y'a plein de frames que j'aimerais confronter aux crashs tests 1
Qnnk Posté(e) Juillet 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Bon...Le premier vol s'est très mal passé. Au bout d'1mn de bonnes sensation, deadroll sans raisons.. 1 fois, 2 fois, 3 fois...Et la FC a fini par cramé avec la chute...La poisse... On soupçonne le Dshot2400 mais malheureusement j'ai pas pu faire les essais en 600...à suivre.
Motard Geek Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Oui, la dernière chute était... haute, il s'est passé plusieurs secondes entre le "death roll" et le bruit au sol
Lexus Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Putain dommageEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Juillet 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2019 Il vole enfin ! Après avoir tourné les ESC's (face vers le haut) et alimenté ma FC en direct lipo, j'ai plus de soucis ! Place aux PID's maintenant. Pour le moment ça vole plutôt bien 2
Qnnk Posté(e) Juillet 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 Après plusieurs séances de vol et de tuning, j'ai du me séparer de mes Ethix S3...Faute de stock dans nos shops habituels. Je suis avec des Tmotor 5143-1 (3.8g) pour le moment, c'est pas trop mal, plus gourmant, moins vif mais plus souple. Du coup j'ai du recommencer mon Tuning PID, et j'en ai profiter pour virer ces softmount realacc pour la FC ! Il me créaient un vieux rebond tout moche que j'ai pas réussit à compenser aux "D". Voici les réglages actuels, une vidéo arrive bientôt ! J'ai aussi changé mes rates, afin de trouver quelque chose de plus souple. 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 Comme quoi, le softmount ça dépend vraiment d'un tas de paramètres pour que ce soit efficace... Et les I ça te convient "si bas" ou c'est en cours d’affinage ?
Qnnk Posté(e) Juillet 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 ça drift légèrement mais pour le moment j'y touche plus, dans l'attente des nouvelles S4 . Avec les Tmotor c'est agréable à voler avec ces valeurs ! 1
NrgtikFPV Posté(e) Juillet 16, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 J'aime bien les tmotors.Et toutes helices en 4,3. Mais serieux,les s4....3,7???C'est plat.J'ai jamais volé avec ça.Ça donne quoi?
Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 J'adore les S3, gros grip Mais ça n'aime pas trop les très hauts KVs ^^
Jerome Posté(e) Juillet 16, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 Il y a 6 heures, Qnnk a dit : j'en ai profiter pour virer ces softmount realacc pour la FC ! Il me créaient un vieux rebond tout moche que j'ai pas réussit à compenser aux "D". Ah merde, j’utilise souvent ces softmounts, ça me paraissait bien, comme quoi... merci pour ce retour !
Qnnk Posté(e) Juillet 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 @NrgtikFPV Dis toi que les S3 c'est 3.1 ! Et pourtant elle ont le feu ! 1
NrgtikFPV Posté(e) Juillet 17, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2019 Faut que j'en essaye pour voir.
Jerome Posté(e) Juillet 17, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2019 Il y a 16 heures, Qnnk a dit : ça drift légèrement mais pour le moment j'y touche plus, dans l'attente des nouvelles S4 . Avec les Tmotor c'est agréable à voler avec ces valeurs ! Elles sont chez DFR si jamais https://www.drone-fpv-racer.com/hqprop-ethix-s4-5x37x3-pc-2x-cw-2xccw-5020.html Il y a 15 heures, NrgtikFPV a dit : J'aime bien les tmotors.Et toutes helices en 4,3. Mais serieux,les s4....3,7???C'est plat.J'ai jamais volé avec ça.Ça donne quoi? Les Azur Prower Johnny sont en 3.8, et je ne vole plus qu'avec ça (mais je viens de commander 3 jeux d'Ethix S4 ) 1 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 17, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2019 Les Johnny sont top, smooth à souhait, ce sont celles qui allaient le mieux avec ma marmotte. Ca manque juste un peu de grip comparé à des S3 2
Qnnk Posté(e) Aout 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2019 J'avais réussit à trouver de bons réglages avec peu de propwash et des bonnes sensations, mais voilà que mes séances de vol sont finies plus tôt...j'ai touché légèrement une branche de sapin, et le quad a commencé à avoir du mal sur un moteur. Je me suis donc posé. J'ai permuté les moteurs...et là l'esc a fait une petite fumée . C'est la seule chose que j ai pas pris en spare pour les vacances ! J'ai la haine 4
quazardous Posté(e) Aout 3, 2019 Signaler Posté(e) Aout 3, 2019 Faut pas se taper des tapins ça sape le moral 1
Mamsih99 Posté(e) Octobre 14, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 Le 16/07/2019 at 17:09, Qnnk a dit : Après plusieurs séances de vol et de tuning, j'ai du me séparer de mes Ethix S3...Faute de stock dans nos shops habituels. Je suis avec des Tmotor 5143-1 (3.8g) pour le moment, c'est pas trop mal, plus gourmant, moins vif mais plus souple. Du coup j'ai du recommencer mon Tuning PID, et j'en ai profiter pour virer ces softmount realacc pour la FC ! Il me créaient un vieux rebond tout moche que j'ai pas réussit à compenser aux "D". Voici les réglages actuels, une vidéo arrive bientôt ! J'ai aussi changé mes rates, afin de trouver quelque chose de plus souple. J'ai une question (problème) après avoir mis en place tout les config exact en vole ca me donne une gros vibration et le quad es vole bizarre, parcontre en mode Angle il vole normal et sur le blog t'utilise les Esc's de kiss mais moi j'ai les Fettec 35a en dshot 2400, est c'est que ca change et je vois que tu vole en dshot 600 ? Dsl mais vraiment je suis débutant en kiss
Mamsih99 Posté(e) Octobre 14, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 mon astrox jhonny V2 https://rotorbuilds.com/build/20373
Qnnk Posté(e) Octobre 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 Salut. Il ne faut jamais injecter des PID's d'une config différente, le sais tu? Parfois même quand les configs sont identiques, ça peut ne pas fonctionner non plus, chaque quad est unique. Met les PID's d'origine et monte progressivement tes valeurs.
Motard Geek Posté(e) Octobre 14, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 Surtout que sous Kiss le process est assez simple, y'a pas 36 000 filtres à régler
Mamsih99 Posté(e) Octobre 14, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 ok j'ai mis les stock PID's la dessus , es c'est que je lisse la config en dshot 2400 ou je descend au dshot 600 ? escque ta mis l'idle up sur la config ou pas ? merci
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