Kath4rsix Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Les 5047C pro sont tellement bien ! Donnez-moi en plus s'il vous plaßt ! Sinon allez voir ma vidéo, j'ai testé les prototypes ici : https://youtu.be/8QETYN1-KjU
ExOseth Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Je participe, des hélices et des goodies ça fait toujours plaisir, et la foxeer cat a l'air trÚs sympa
Killian.avellaneda PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Je participe , je vient de me lancer dans le fpv il y a 4 mois et depuis la seul choses qui m'arrĂȘte c'est la casseÂ
Entis Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Et sinon pour les newbies tu pourrais pas faire gagner des réflexes ?? Genre Dextérité+5 en pilotage. Merci en tout cas pour toutes ces vidéos et ce giveaway
Sokhar_FPV Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Merci pour la communauté ^ Je participe, avec un peu de malchance ^ On ne sait jamais ^ We do not forgive. We do not forget. Sombrement Sokhar
SupraDolph Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Je me demandais pourquoi il y avait autant de posts sur le forum pour le giveaway. J'ai eu ma réponse en regardant les modalités du concours
thudao76 PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Bonsoir, wouah merci je tente et participe avec plaisir !.Â
Icare FPV PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 JâespĂšre que cette fois-ci jâaurai de la chance...
too Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Elles sont bien poussées vos vidéos battle cam ! Respect Merci pour le taf !
Ben-J Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Coucou ça fait longtemps que j'ai rien gagné, en plus j'ai besoin d'hélices !
-Flo- PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Si seulement je pouvais gagner un de ces jours ! . Continuez comme ça.Â
olivierdu89 Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Bonjour moi aussi je participe au cas ou je n ai pas beaucoup de chance au jeu alors pourquoi pas
bibitte PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 bon bin voila maintenant je suis inscrit... t'as rĂ©ussi ton coup  !!! Â
multikent83 Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 moi aussi je participe a ce super concours que tout le monde ait sa chance
SERIAL PALL PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Au top we are fpv. Bien cool ce principe de goodies. Vu que je dĂ©bute, ça mâarrangerait bien de gagner un peu de matos
kristoballe Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Merci We are fpv pour ces giveway j' espere un jour en gagné un,hahah comme tous le mondes en faite continuez comme sa et bon vol a tous .kris
1wasco Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Salut, Un candidat de plus, 100% des gagnants sont des joueurs ! Florent
Stalk Posté(e) Juillet 2, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 ro toujours top je participe sa va m'aider a monté mon 5 pouce freestyle avec un bon petite cam ^^
Lucas974 Posté(e) Juillet 2, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 Je participe Merci pour ce concours
HLeroux PostĂ©(e) Juillet 2, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 2, 2019 Super ce giveaway. Mais souci si je remporte un lot, je vais ĂȘtre obligĂ© de monter un 5 pouces. Raaaahhhh c'est trop dur.
borgnon Posté(e) Juillet 2, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 je viens tenter ma chance pour gagner un quad , j'en ai plus je participe quand meme
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
N'oubliez pas ;)
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller Ă ce message