Damv Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2019 Hey tout le monde, J'ai acheté une Taranis Qx7 et un beta fpv récemment… Le problème c'est que ma radio n'est pas en Eu alors que mon drone si… = Bindage impossible etc... J'ai vu beaucoup de tutos et de forum qui expliquaient comment passer de EU à NON-EU mais ce que je cherche c'est l'inverse : passer de NON-EU à EU Merci à ceux qui me répondent et m'aident Bonne journée
roussboul Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2019 Si mes souvenirs sont bon c'est pareil mais tu choisi EU au lieu de non EU et tu flash. Pis si sa ne marche pas change à ce moment la le firmware du recepteur en non EU!! Attend quand meme les experts qui vont passer par la. 1
Frankie666 Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2019 il faut flasher le firmware fcc pour non-euro ou le lbt pour euro, voilou... 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2019 Comme je te disais sur YouTube, le tuto est le même, faut juste prendre le bon firmware 1
Damv Posté(e) Juillet 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2019 Merci beaucoup tout le monde Je vous glisse une capture d'écran, le Firmware à télécharger, le bon, pour passer de Non-EU à EU c'est le premier des trois on est d'accord ? PS: Ca fait une semaine que j'ai mon drone, 4 jours ma Tara et enfin je vous trouve merci beaucoup, vous me sauvez !!!
Damv Posté(e) Juillet 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2019 Je l'ai installé, je l'ai mis dans la carte sd, je l'utilise et ça y est !!!! J'ai enfin réussi à connecter mon drone à la Taranis mais la led rouge clignote encore , je vais poster sur le forum à ce sujet, ce n'est pas la première fois que ça me fait ça Merci encore vous avez été formidables
Motard Geek Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2019 Dans chaque archive t'as le FCC et le EU, faut prendre la plus récente 1
Damv Posté(e) Juillet 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2019 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Dans chaque archive t'as le FCC et le EU, faut prendre la plus récente Ah bon ? Comment tu as fait ? j'ai installé et mis tous les .bin en [qqch]loader… enfin bon… tu m'as vraiment aidé !! Peux tu continuer sur ce sujet s'il te plait ?
Damv Posté(e) Juillet 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2019 il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : Dans chaque archive t'as le FCC et le EU, faut prendre la plus récente Ah oui pardon j'ai pris la plus récente datant de 2019 je crois…
Messages recommandés