Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

(HELP) Premier Quad Mantis 85 Avis


kanjo24

Messages recommandés

Voila je débute dans le drone mais pas le modélisme. Je n'ai rien trouve sur le forum concernant ce drone... J'ai trouve des videos you tube mais pas assez convaincante 

Mon choix c'est orienter vers le Mantis 85 pourquoi  :

-il est Ready to fly  je charge et je vol et donc j’enlève des "soucis de débutant " avec Betaflight je crois 😓 seul merdouille la radio commande mais je peux commander une tanaris et le drone a part.

-Car je pense que je pourrais le upgrader au vue du chassis type comme les 5P. 

-Faire un peu de freestyle pour débuter

-il est pas chère car je veux économiser car ensuite je vise un combo Armattan full KISS V2 4 en 1 monter grâce( ou a tord ) de mes deux mains gauches et une bonne paire de lunettes FPV.

En gros je viens de vous livrer mon ressenti car ça fait deux semaines je me renseigne et je ne voulais rien publier avant d'avoir muri mon choix entre le beta 75x , le trash et le Mantis

Vous allez me dire pour 120 euros je ne vais pas me ruiner Mais je ne veux pas faire un mauvais choix...

 

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé le Mantis. J'ai personnellement commencé sur un 3" que je ne regrette pas. Il vole bien en 3S et est une petite furie en 4S.

Les 75mm comme le beta et le trashcan ont des châssis plastic très résistants, facilement remplaçables pour rien (3€) leurs Lipo sont peu onéreuses, et leur gros avantage est de pouvoir être utilisé presque n'importe où. Du coup c'est un drone que l'on conserve et qui est adapté aux débutants.

J'imagine que le mantis vole bien mais au final tu l'utilises uniquement en extérieur car il n'a pas de protection d'hélice et en bon débutant tu va consommer plus d'hélices que sur un 75 où elles sont protégées. Au final je pense que c'est un drone qu'on a vite envie de remplacer puis de laisser au placard.

Après il a le châssis carbone et le look d'un grand. Ca dépend aussi de ce que tu recherches. En alternative, un Diatone GT R249 prendra du 4S et sera plus durable quand tu va progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2019 at 00:13, SupraDolph a dit :

Je n'ai pas testé le Mantis. J'ai personnellement commencé sur un 3" que je ne regrette pas. Il vole bien en 3S et est une petite furie en 4S.

Les 75mm comme le beta et le trashcan ont des châssis plastic très résistants, facilement remplaçables pour rien (3€) leurs Lipo sont peu onéreuses, et leur gros avantage est de pouvoir être utilisé presque n'importe où. Du coup c'est un drone que l'on conserve et qui est adapté aux débutants.

J'imagine que le mantis vole bien mais au final tu l'utilises uniquement en extérieur car il n'a pas de protection d'hélice et en bon débutant tu va consommer plus d'hélices que sur un 75 où elles sont protégées. Au final je pense que c'est un drone qu'on a vite envie de remplacer puis de laisser au placard.

Après il a le châssis carbone et le look d'un grand. Ca dépend aussi de ce que tu recherches. En alternative, un Diatone GT R249 prendra du 4S et sera plus durable quand tu va progresser.

Je te remercie pour ta réponse je vais m'orienter sur un diatone 349 GT Mk2 donc en 3 pouces j'ai entendu que du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...