Firnen29 Posté(e) Juillet 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2019 Bonjour tout le monde, Alors je viens de changer d'esc car l'ancien avait la pastille de la masse qui s'était détachée, j'ai pris le même ESC ( ESC 4en1 Tekko32 F3 65A ), et j'ai donc voulu faire un petit vol hors le drone tombe après 10 secondes de vol ( je ne sais pas si c'est un fail safe pour être honnête ) et niveau soudure tout me parait correct. Par contre autre chose, j'ai remarqué que la bottom plate de ma frame devenait brûlante et je ne sais pas si c'est normal. voila si quelqu'un avait une petite idée de mon problème Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juillet 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2019 Quel élément autre que la bottom est chaud ? L'ESC j'imagine ? Tu n'aurais pas un court circuit quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firnen29 Posté(e) Juillet 21, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 21, 2019 alors c'est la partie vraiment basse de la frame celle qui soutient le tout, et d'après ce que je vois il n'y a pas l'air d'avoir de court circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juillet 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 21, 2019 Et ta première carte j'imagine que c'est l'ESC que tu as remplacé... Il est bien flashé à la dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firnen29 Posté(e) Juillet 21, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 21, 2019 (modifié) oui c'est l'esc que j'ai remplacé et j'ai rien changé en fait, juste l'esc normalement j'ai rien a faire de toute manière ça marche direct non ? surtout que j'ai pris exactement les mêmes esc Modifié (le) Juillet 21, 2019 par Firnen29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juillet 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 21, 2019 Perso mon ESC Tekko 32 ne fonctionnait pas correctement avant que je ne flash le dernier firmware sur chaque ESC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firnen29 Posté(e) Juillet 21, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 21, 2019 ouais mais dela à ce que ma frame devienne brûlante ? genre pour le coup, elle chauffe au moment ou j'arme les moteurs, et je ne peux vraiment aps la toucher si j'arme plus de 10 sec les moteurs, et j'ai une petite odeur de brûlé en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juillet 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 21, 2019 Il ne faut surtout pas insisté. soit court circuit, soit l'ESC est défectueux et tu es bon pour contacter le fabricant. En dernier recourt je testerai le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 21, 2019 J'ai déjà eu le cas sur un quad. L'XT60 touchait le carbone (le +, exactement ) et dès que j'envoyais un peu lorsque je volais un peu. Pour attraper le quad, c'était la brûlure assurée...je me suis rendu compte uniquement après que le fil rouge était accroché légèrement à cause des frottements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 J'avais pas vu le sujet ici, juste répondu sur le groupe FB. Au cas où pour les suivants, attention à bien lire l'avertissement dans la doc : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firnen29 Posté(e) Juillet 31, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2019 Oui c'était bien ce problème la par ailleurs désolé j'ai oublié de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2019 Comme quoi lire la doc peut souvent suffir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés