Skydro Posté(e) Juillet 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Oui, il ne se retourne plus mais les moteurs tournent à max direct, j'ai connecté mon drone sur BLHeli mais le programme ne reconnait que 2 moteurs... J'ai remis les moteurs en OneShot125 sur BF (j'ai vu ça sur un forum) mais ça change rien... Donc là je cherche comment les faire reconnaître avant de flasher quoi que ce soit. Et après avoir flasher si ça ne va pas encore je tenterai de baisser le PPM Max trottle. Mais bon, je dois chercher comment les faire reconnaître là tout de suite ^^
SupraDolph Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Quand ton quad est a plat physiquement, il est a plat dans BF ? (i.e. le gyro est bien calibré ?)
Skydro Posté(e) Juillet 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Oui et tout se passe bien lorsque je manipule la radio sur BF dans l onglet récepteur sauf que le drone continue de voler sur lui même, même que j arrête tout. Et il ne se remet pas droit (je sais pas si c’est normal. Et dans moteurs c est clair que le moteur 2 et 3 vont beaucoup plus fort que les autres. J’ai toujours toujours pas trouvé comment identifier mes 4 moteurs sur BLHeli
Jujudechalon Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 Bonjour skydro. Je récher he depuis plusieurs moi la réponse à ta question car je suis dans le même cas sauf que j'ai jamais réussi à refaire marcher mon drone. Aurais tu la patience de m'aidez car je suis très novice dans le sujet. Merci.
SupraDolph Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 Je n'ai pas utilisé blheli mais sur la capture il ne voit que 2 esc. Avec blheli 32 j'aivais le souci et il fallait se connecter plusieurs fois pour avoir les 4. Ensuite tu pourras les flasher. Envoyé de mon Mi Note Pro en utilisant Tapatalk
Skydro Posté(e) Juillet 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 27, 2019 Le 26/07/2019 at 14:26, Jujudechalon a dit : Bonjour skydro. Je récher he depuis plusieurs moi la réponse à ta question car je suis dans le même cas sauf que j'ai jamais réussi à refaire marcher mon drone. Aurais tu la patience de m'aidez car je suis très novice dans le sujet. Merci. Tout ce que j’ai fait ce trouve ici a par pour flasher le drone, il y a des tutos j mettrais une vidéo quand j serais avec mon pc. Il y a 23 heures, SupraDolph a dit : Je n'ai pas utilisé blheli mais sur la capture il ne voit que 2 esc. Avec blheli 32 j'aivais le souci et il fallait se connecter plusieurs fois pour avoir les 4. Ensuite tu pourras les flasher. Envoyé de mon Mi Note Pro en utilisant Tapatalk J’ai déco reco plein de fois, ça détecte pas :((( et je regarde sur des forums mais rien du tout
Skydro Posté(e) Juillet 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2019 Ca fonctionne toujours pas :((((( Je les ai tous essayé...
SupraDolph Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2019 Je sèche là... Peut être un autre cable USB mais j'y crois moyen.
Skydro Posté(e) Aout 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 11, 2019 J'ai réussi à connecter. Le problème venait de BLHeli, il y a plusieurs versions (BLHeli Chrome, BLHeli_s32, BLHeli_s) et moi c'était le BLHeli_s. Et souci suivant...
SupraDolph Posté(e) Aout 11, 2019 Signaler Posté(e) Aout 11, 2019 C'est surement pour ça que l'autre version n'en voyait que 2. As tu réussi à flasher le firmware sur l'ESC 3 ?
Skydro Posté(e) Aout 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 Non, j"ai réussi à flasher ESC 1 ; ESC 2 mais rien pour ESC 3 ni pour --- Quand je clique sur IDENTIFY ESC dans ESC TOOLS , ça me met "Sorry, not supported yet..."
SupraDolph Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 Et en "Expert Mode", pas moyen de charger un firmware par fichier ?
Skydro Posté(e) Aout 20, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 20, 2019 J'ai essayé mais ça n'a pas abouti... je désespère...
Firnen29 Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Posté(e) Aout 20, 2019 Bonjour, pour ton soucis de moteurs qui tourne plus rapidement que d'autres, cela se passe t'il sans hélices ?
SupraDolph Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Posté(e) Aout 20, 2019 Il va falloir passer à la caisse, je le crains.
Skydro Posté(e) Aout 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 21, 2019 Aussi bien avec que sans hélice ! Passer à la caisse alors que le drone n’a jamais volé... comment être dégouté dès le début :’( Merci de ton aide SupraDolph
SupraDolph Posté(e) Aout 21, 2019 Signaler Posté(e) Aout 21, 2019 S'il n'a jamais volé, ton revendeur pourra surement de faire une compensation.
Skydro Posté(e) Aout 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27, 2019 Super, 10e de réduction Je suis sûr qu’il doit y avoir un moyen de le faire aller, sur betaflight quand j’accélère avec le Pc tout va nickel. Reste à trouver comment détecter/réinstaller ces 2 moteurs...
Messages recommandés