Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Alors voilà j'ai un parrot anafi, et je voudrais savoir si avec un drône FPV on peut filmer avec une bonne qualité d'image ? (Je voudrais monté un drône FPV mais accès montage vidéo )

Posté(e)
il y a 2 minutes, Yannkee75 a dit :

Ça va être compliqué tu crois ? emoji849.png

je sais pas trop.... faudrait une caméra de forme cubique qui filmerait en 4K et stabilisée... 🤔

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Ah ouais d'accord mais s'est nickel sa , s'est se que je recherche,  à faire de la vidéo sans trop faire de freestyle. 

Dernière question : Est il possible de faire du vol stationnaire avec un drône FPV sans toucher à la télécommande ?  

Posté(e)
il y a 22 minutes, Octane88 a dit :

Dernière question : Est il possible de faire du vol stationnaire avec un drône FPV sans toucher à la télécommande ?  

C'est pas vraiment le principe d'un racer, au contraire, pour exploiter un racer, on désactive toutes les assistances, en particulier la stabilisation. A une époque il y avait un "baro mode" dans Betaflight, mais ça a été viré car peu utilisé. Je doute que cette fonction soit dispo chez KISS ou FlightOne. Pour tes besoins, il faudra peut-être plutôt regarder du côté de iNav.

PS : c'est des années d'entrainement et une bonne dose de talent pour faire une vidéo comme celle postée au dessus hein 😉 

Posté(e)

c'est des années d'entrainement et une bonne dose de talent pour faire une vidéo comme celle postée au dessus hein [emoji6] 
non j'es vus sur YouTube y'en a plain s'est facil on ma dis

• Haha 2
Posté(e)
il y a 57 minutes, Yannkee75 a dit :

non j'es vus sur YouTube y'en a plain s'est facil on ma dis

Ah oui, faux des ja touché ça bille là 

• J'aime 1