Octane88 Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 Bonjour Alors voilà j'ai un parrot anafi, et je voudrais savoir si avec un drône FPV on peut filmer avec une bonne qualité d'image ? (Je voudrais monté un drône FPV mais accès montage vidéo )
Yannkee75 Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 c'est un super idée !!!Ça va être compliqué tu crois ? [emoji849] 1
quazardous Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 il y a 2 minutes, Yannkee75 a dit : Ça va être compliqué tu crois ? je sais pas trop.... faudrait une caméra de forme cubique qui filmerait en 4K et stabilisée...
Octane88 Posté(e) Juillet 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 Merci pour vos réponses, mais le problème s'est le pois de l'action cam ?
Jerome Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 Salut, Bien sûr, t'embarques une GoPro et tu fais comme Johnny
Octane88 Posté(e) Juillet 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 Ah ouais d'accord mais s'est nickel sa , s'est se que je recherche, à faire de la vidéo sans trop faire de freestyle. Dernière question : Est il possible de faire du vol stationnaire avec un drône FPV sans toucher à la télécommande ?
Jerome Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 il y a 22 minutes, Octane88 a dit : Dernière question : Est il possible de faire du vol stationnaire avec un drône FPV sans toucher à la télécommande ? C'est pas vraiment le principe d'un racer, au contraire, pour exploiter un racer, on désactive toutes les assistances, en particulier la stabilisation. A une époque il y avait un "baro mode" dans Betaflight, mais ça a été viré car peu utilisé. Je doute que cette fonction soit dispo chez KISS ou FlightOne. Pour tes besoins, il faudra peut-être plutôt regarder du côté de iNav. PS : c'est des années d'entrainement et une bonne dose de talent pour faire une vidéo comme celle postée au dessus hein
Yannkee75 Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 c'est des années d'entrainement et une bonne dose de talent pour faire une vidéo comme celle postée au dessus hein [emoji6] non j'es vus sur YouTube y'en a plain s'est facil on ma dis 2
quazardous Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 il y a 8 minutes, Yannkee75 a dit : non j'es vus sur YouTube y'en a plain s'est facil on ma dis T'as du taper coloscopie
naviluminor Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 il y a 57 minutes, Yannkee75 a dit : non j'es vus sur YouTube y'en a plain s'est facil on ma dis Ah oui, faux des ja touché ça bille là 1
Yannkee75 Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 T'as du taper coloscopieAh bah surment sa avait l'air simpa
Messages recommandés