Jumnico31 Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Ok bon alors j'ai flash flightone sur la revolt pour pouvoir utiliser le cleanflight passtrought, ensuite j'ai mis à jour les esc's puis je suis repassé sur falco. Maintenant tout fonctionne correctement Le problème d'esc c’était des câbles mal connectés. Sinon pour accéder aux réglages il faut effectuer quelle manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriTsuke Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Great !!! Moi je flash betaflight directement pour aller dans les réglages blheli c'est plus rapide. Pour rentrer dans les réglages falcoX c'est les 2sticks en bas à gauche quand tu es désarmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 29, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 Ok super ! J'ai mis les preset blackbird, je vais bientôt faire le maiden Dernier petit truc, j'ai brancher le fil osd de ma caméra (Foxeer falkor) sur le Cam controller de la revolt osd. Le Cam controller est bien prit en compte par falco X ? Si oui quelle est la commande pour entrer dans l'osd (j'ai essayé plusieurs trucs et j'ai pas trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriTsuke Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 Non désolé le control cam n'est pas encore géré sur flightone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharplosc Posté(e) Aout 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 12, 2019 Bonjour j ai aussi un soucis avec le r-xsr et la revolt osd lite J ai tout soudé comme il faut, fil vert sur tx1, le jaune sur rx3 ...etc bridge invert pour tx1 quand je bind ma radio avec l alimentation USB (ch1-16 télémètry on) tout va bien quand j enlevé l usb et que je branche la lipo mon rxsr fait sapin de noel les leds bleu rouge et verte clignotent et ma radio dit en boucle, télémétrie perdue télémétrie retrouvé ... c est horrible. quand je bind avec telemetry OFF la je n ai aucun problème, le rxsr est stable avec les led bleu et verte fixe c est normal à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roussboul Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2019 Salut. Essaie en éloignant ton quad de ta radio (2/3 mètres) , lorsqu'ils sont trop prés j'ai ce symptôme mais qui est normal je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharplosc Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2019 il y a 31 minutes, roussboul a dit : Salut. Essaie en éloignant ton quad de ta radio (2/3 mètres) , lorsqu'ils sont trop prés j'ai ce symptôme mais qui est normal je pense. J avais pas précisé mais j ai testé en éloignant la radio je comprend pas pourquoi ont dirai que le r-xsr redemarre en boucle quand je bind avec telemetry sur ON c est vraiment etrange surtout qu en bindant sur pff ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharplosc Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2019 Voici une vidéo qui sera plus explicite si quelqu un arrive à comprendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roussboul Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2019 Bizarre bizarre !!! peut etre un problème de connexion !! Ta vérifié les pad du rxsr au voltmètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharplosc Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2019 Je n ai pas de voltmetre malheureusement ce qui est étrange c est qu en usb ça fonctionne mais en lipo non et par contre en telemetry off ça fonctionne avec la lipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés