Manu63 Posté(e) Aout 3, 2019 Signaler Posté(e) Aout 3, 2019 Salut tout le monde, je suis indécis dans le choix de mes Lipo. Je ne sais plus quoi choisir. Je pensais prendre des sls noC mais j'ai lu que c'était les mêmes que les cnhl. J'ai testé des tattu 1550 75c mais j'en suis pas content. J'ai aussi essayé les infinity 1500 100c Rs V2, qui fonctionnent pas mal qd les moteurs sont pas trop gourmands. Et dernièrement, j'ai testé les thunder power adrénaline 1600 95c, là il faut reconnaître qu'elles envoient sévère mais elles sont à 45€ la lipo... J'aimerais savoir si certains on déjà essayé des swaytronic ou des kero et savoir ce que vous en pensez, ou alors une autre marque. Mais bien-sûr dans l'idéal, je voudrais des Lipo capables d'alimenter des moteurs gourmands, qui vieillissent bien et les moins chers possibles évidemment Je vous écoute
tod Posté(e) Aout 3, 2019 Signaler Posté(e) Aout 3, 2019 VCANZ 1500MAH 120CUne tuerie pour config gourmandeÀ comparé sur mon quad, des acehe formula 95c n'y arrive pas à la cheville. Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk 1
Manu63 Posté(e) Aout 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2019 Connais pas cette marque, je vais regarder. Merci
FanZ Posté(e) Aout 3, 2019 Signaler Posté(e) Aout 3, 2019 J'ai écouté beaucoup de bien des GNB roses, jette un oeil sur les avis 1
crabos Posté(e) Aout 30, 2019 Signaler Posté(e) Aout 30, 2019 perso, je viens de me prendre des CNHL 1500 mah en 4s, sur le site du fabricant, tout pour 74€ livré en moins d'une semaine par la poste... content, modèle black series. 1
NrgtikFPV Posté(e) Septembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2019 Le 30/08/2019 at 21:31, crabos a dit : perso, je viens de me prendre des CNHL 1500 mah en 4s, sur le site du fabricant, tout pour 74€ livré en moins d'une semaine par la poste... content, modèle black series. Déterrage de sujet. Et alors,ça donne quoi?je me tate a en prendre.
Messages recommandés