ArnaudR Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 Bonjour tout le monde. Je viens par ici car j'ai un souci avec mon drone Emax babyHawk . Lorsque j'arme, les moteurs tournent super vite, il décolle. Dans BF j'ai eu beau cocher la case "ne pas faire tourner les moteur à l'armement", et mettre aussi les vitesse de rotation des moteurs à l'armement à 0, mais rien à faire. J'ai vu dans un autre Tuto de WAF parler du Airmode (qui est activé) mais rien qui ne parle de régler la vitesse des moteurs. Sauriez vous m'aider à régler cela ? merci
roussboul Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 Salut. désactive deja l'airmode et tu verras si cela réagi toujours pareil (des fois que!!). Perso, n'étant pas un bon pilote, j'active l'airmode que lorsque je sais que je vais voler haut car le problème avec celui ci c'est que les moteurs tournent toujours meme lors de crash!! et à l'atterrissage il rebondit mais tout ceci est perso
SupraDolph Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 En cas de crash tu désarme avant de toucher le sol donc tes hélices ne tournent plus. Quel est le protocol des ESC, du DShot ?
ArnaudR Posté(e) Aout 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 merci pour les réponses. C'est en DSHOT600
SupraDolph Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 Tu as quelle valeur dans Motor idle throttle value (percent) ?
ArnaudR Posté(e) Aout 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 je suis à 0,02 là, mais je l'avais mis à 0, puis au début c'était à 4,5. mais le résultat semble le même
ArnaudR Posté(e) Aout 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 En désactivant AirMode, ça fonctionne. J'espère avoir choisi le bon firmware pour les ESC, j'ai mis celui choisi d'office c'est à dire M-H-30 en version 16,7 [Official] Pour des moteurs RS 1006 II de 6000KV
SupraDolph Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 Le firmware est lié aux ESC et non pas aux moteurs. J'imagine qu'il sélectionne le bon firmware par défaut. Je n'ai flashé qu'avec BLHeli Suite 32.
ArnaudR Posté(e) Aout 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 ah oui c'est vrai et les ESC sont sur la FC dans son cas je crois. Ce doit etre bon en retirant le airMode sinon.
SupraDolph Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 Sinon essaye ça : set pid_at_min_throttle = OFF set airmode_start_throttle_percent = 15
ArnaudR Posté(e) Aout 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 je testerai ça demain du coup, merci
Messages recommandés