Dracuula Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 Petite question, pensez-vous que la pdb kiss de l'alien de Steel puisse tenir dans la sloop ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Aout 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 @bleep on y travaille, on devrait ajouter des petits kits dans les jours qui viennent sur le site. @Dracuula dis donc, j'ai jeté un oeil et je vois pas trop de dimension.... t'as ça ? par contre les trous exterieur et interieur sont fait pour les vis de fixation des bras de l'alien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 [mention=36]Dracuula[/mention] dis donc, j'ai jeté un oeil et je vois pas trop de dimension.... t'as ça ? par contre les trous exterieur et interieur sont fait pour les vis de fixation des bras de l'alien. Non je ne la passede pas , pour les dimensions aucune information. C'est pour cela que je demandais, comme je ne possède pas de sloop, c'était pour une idée approximative. C'est surtout que j'ai plus trop confiance aux pdb Matek (déjà 4/5 hs sur un de mes quad), c'est pour cela que je souhaite éventuellement partir sur ce modèle la qui semble très complet et surtout compatible kiss. Mais entre les vis extérieurs et interieur, il y a les vis intermédiaire, donc compatibles avec le perçage standard et en plus il y un support souple en dessous pour les vibrations. Mais la question est de savoir si il y a moyen de l'intégrer à une sloop sans détériorer la frame ou la fragilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Aout 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 Je trouve pas de dimension. J'ai l'impression qu'elle dépasserait surtout sur les côtés avec les branchements esc un peu à l'air libre. Ça me semble pas top top. Marrant. On vole beaucoup avec des HUBOSD8-SE et on est très content.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 Je trouve pas de dimension. J'ai l'impression qu'elle dépasserait surtout sur les côtés avec les branchements esc un peu à l'air libre. Ça me semble pas top top. Marrant. On vole beaucoup avec des HUBOSD8-SE et on est très content.Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkOK merci pour ton avis, dommage... Cela est effectivement pas top si cela dépasse de trop. Pour la pdb ce n'est pas une blague pourtant... Je viens de leur renvoyer ma 4eme ou 5eme défectueuse lol. Mais cette fois j'ai craqué pour une FC avec pdb intégré.. Mais j'aime kiss... Donc malheureusement toujours besoin d'une pdb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moris Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 1, 2017 (modifié) Le 30/08/2017 at 20:13, zerpo a dit : @bleep on y travaille, on devrait ajouter des petits kits dans les jours qui viennent sur le site. @zerpo, "on devrait ajouter des petits kits", c'est le remplissage de stock actuel ou une nouvelle frame ? Jamais 2 sans 3 ? Pourquoi pas un 100-130mm comme frame ? @Dracuula Sur le Pirat Frame, j'ai posé une BrainFPV RE1 avec son PDB, il a fallu que je taille la platine supérieur pour laisser passer un gros condo mais tout est rentré. Modifié (le) Septembre 1, 2017 par Moris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 1, 2017 il y a une heure, Moris a dit : @zerpo, "on devrait ajouter des petits kits", c'est le remplissage de stock actuel ou une nouvelle frame ? Jamais 2 sans 3 ? Pourquoi pas un 100-130mm comme frame ? non il parle de kit de fixation, plus précisément les écrous spéciaux qui servent à fixer les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 1, 2017 [mention=36]Dracuula[/mention] Sur le Pirat Frame, j'ai posé une BrainFPV RE1 avec son PDB, il a fallu que je taille la platine supérieur pour laisser passer un gros condo mais tout est rentré.Merci à toi pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 messieurs bonsoir, on vient d'ajouter quelques pièces sur le shop. de la vis dorées, des locknuts & un pack "change tes plaques caméras".https://www.piratframes.com/boutique désolé pour le fait que ça ai pris du temps. la rentrée, la rentrée... cordialement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 Il y a 11 heures, zerpo a dit : messieurs bonsoir, on vient d'ajouter quelques pièces sur le shop. de la vis dorées, des locknuts & un pack "change tes plaques caméras".https://www.piratframes.com/boutique désolé pour le fait que ça ai pris du temps. la rentrée, la rentrée... cordialement. Cool je suis en vacances en Ardèche toute la semaine je verrais en rentrant ce week-end 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFlamingoVolant Posté(e) Octobre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2017 (modifié) bonjour à tous, je passais par là par hasard, au grès de mes recherche sur le net quand j ai vue écrit Pirat. Je cherche une bonne frame "indestructible" pour me monter une beau quad et tant la sloop que la pirat mon beaucoup plus même si j ai quand même un penchant pour la sloop et ses 225mm. Vous parlez plus haut d'une nouvelle version de la sloop, savez vous quand est ce qu elle sera en vente ? petit édit : j aimerai mettre ça dedans : rs2205s 2300 kv Emax blheli_s esc 30A Série d-shot bullet Matek F405-OSD Matek FCHUB-6S Foxeer Monster V2 1200TVL voili Modifié (le) Octobre 23, 2017 par LeFlamingoVolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2017 bon bah voila j'ai été faible encore ... ont va démonter l'obsession et on va test la sloop .... commande effectuer a l''instant ........ chui une meeeeeeeeeeerde 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Octobre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2017 (modifié) Il y a 14 heures, shifty73 a dit : bon bah voila j'ai été faible encore ... ont va démonter l'obsession et on va test la sloop .... commande effectuer a l''instant ........ chui une meeeeeeeeeeerde Bienvenue au club !! @zerpo : Est ce que vous avez prévu de faire des plaques latérales mais utilisables sans rubber cam ? comme armattan qui ont refait des plaque basiques . Modifié (le) Octobre 26, 2017 par rottelman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2017 oui bonsoir, alors c'est pas prévu pour l'instant non. j'avais pas vu qu'armattan sortait aussi des plaques "classiques". tu vis pas bien les rubbers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Novembre 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2017 yep ZERPO !! au sujet de ma commande de sloop que j'ai fait le 25 oct ..j'ai pas eu de news sur l'etat de la commande genre si la frame etait dispo ou bien non ... mon mail paypal n'est pas le même que mon perso d'aujourd'hui donc si vous aviez chercher a me contacter je doute d'avoir reçus un mail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2017 Ah oui ça n’aide pas. [emoji3] je t’ai donné ton numéro de suivi en mp. Enjoy !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2017 Le 01/11/2017 at 10:37, zerpo a dit : oui bonsoir, alors c'est pas prévu pour l'instant non. j'avais pas vu qu'armattan sortait aussi des plaques "classiques". tu vis pas bien les rubbers ? Oui et non, je trouve qu'avec les rubbers la cam peut bouger (transport, mauvaise manip..) donc je suis revenu à la bonne fixation a l'ancienne. Mais rien de bien grave, c'était juste au cas où . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MrStrix_ Posté(e) Novembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2017 @zerpoSalut, déjà je voudrai commencer par dire que je suis admiratif de votre travail. J'ai vue dans une vidéo volé un proto de sloop (v2 ?) alors soit je me trompe ou bien quand es que sa sort ? Avant Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Novembre 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2017 ça fait bien plaisir et c'est une bien bonne question... les gars volent avec en ce moment mais on a encore du taf dessus. encore quelques fragilités à régler et quelques grammes à gagner... comme d'hab, on ne la sortira pas tant qu'on ne sera pas content. on croise les doigts pour le Noël ! hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MrStrix_ Posté(e) Novembre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2017 Okay bonne chance alors ! Je croise les doigts avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 Salutation les pirates j'avais une question , j'attend ma sloop v1.5 ( qui devrais pu trop tardée elle est arrivée à Montréal ) J'ai commander tout mon stock mais pour les lipo du 1550mah ca passe bien ou c est mieux du 1300mah ? question d'avoir un peux plus d autonomie pour les props c est du HQ 5x4x3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 Perso j'utilise des 1550 mAh et ça le fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 (modifié) Les 1500 passent sans problème avec le support de la cam HD même si c'est juste Je me suis commandé cette 1550 qui devrait encore mieux ce placer Modifié (le) Novembre 7, 2017 par bleep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Novembre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 Exactement. [emoji3]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 Parfait merci , voila sloop reçu et montée a blanc ma première petite machine 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés