bleep Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 Bizarre car je n'ai pas eu le choix avec la Swift 2... D'ailleurs on voit bien sur la photo que ça force les plaques sont bombées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Juin 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 tu me fais peur bleep je vois pas le bombé ? on a eu notre premier retour, un pirate avait des plaques latérales pas assez haute, ça bougeait. on a réduit notre marge pour que ces plaques ne bougent pas. il se peut qu'il faille sur certaine mettre un petit coup de lime pour gratter le 0.1mm qui est en trop. on préfère ça que des plaques qui bougent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 Non t'inquiète zerpo ça ne bouge pas lol aucun risque et la hauteur est bonne, peut être que la Swift 2 est un peu plus large? De toute façon en attendant les moteurs je vais déjà installé tout le reste donc je vais redémonter pour vérifier d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 il y a 18 minutes, zerpo a dit : je vois pas le bombé ? ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 Oui c'est ça, ce n'est pas très flagrant mais quand j'ai voulu mettre la top plate j'avais 4/5mm de différence par rapport au bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Juin 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 je viens de monter une swift du coup. j'ai pas d'effet de bombé. fais gaffe il faut bien que la partie de la caméra rentre dans le support... ça a vite fait de se mettre un peu traviole. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 c'est pas à cause du boitier 3 troues (le mec qu'insiste lourdement ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 (modifié) Le 08/06/2017 at 15:54, DaD a dit : la partie en caoutchouc se met à l'intérieur. Elle viens entouré la cam. Le rebord à 90° qu'on voit sur ta dernière photo est l'endroit où le cul de la cam se pose. dans le troue du caoutchouc que l'on voit sur ta photo, tu mets un press nut, et de l'autre côté une vis. Si le boitier de la swift à 3 vis, faut que te met l'autre. Il y a 19 heures, zerpo a dit : Faut vraiment qu'on fasse cette vidéo de montage Effectivement il faut utiliser le boîtier avec les 3 trous et La fixation fait tout bien le job. Check moi sur La messagerie de La page pirat si tu veux que je te fasse des photos pour te montrer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk je suis confus là je réinstalle celui à 1 trou ^^ Modifié (le) Juin 9, 2017 par bleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 Ah ben je dois me tromper, alors... il me semblais que c'était pas le 3 vis que j'avais sur ma sloop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 Je viens d'installer le boitier 1 trou et ça rentre nickel maintenant plus besoin de forcer! C'est peut être moi qui avait mal fait le montage avec le boitier 3 trous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 il y a 3 minutes, bleep a dit : Je viens d'installer le boitier 1 trou et ça rentre nickel Il me semblais bien.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Juin 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 oui pardon. c'est bien le 1 trou avec la plaque arrière simple. on va y arriver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juin 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2017 Aaah les trous, toute une histoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2017 Le 06/06/2017 at 18:24, Thib'z FPV a dit : @bleep tiens, j'ai moi aussi hésité a me prendre leurs nouveaux 2306 de chez racerstar. Tu vas les recevoirs quand ? Moteurs reçu aujourd'hui soit 11 jours après expédition, pas mal pour Aliexpress 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicuss Posté(e) Juin 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2017 (modifié) Hello ! =) Amateur de frames qui resiste a presque tout, je suis tombé sur Pirat Frames et ca m'a l'air vraiment sympa ! Apres avoir débuté sur du Aerotek (et m’être ruiné en pièces détachées) j'ai découvert les ThuG Frames et j'ai quasiment plus rien cassé, j'aimerai savoir si la Sloop 1.5 avait une bonne résistance sur les spots type bois et forets. (genre: Sport Foret) Et d'ailleurs j'ai vus que ZerOine fait des supports pour Runcam, j'aimerai savoir si la Runcam2 et une Tattu 1300mAH 4s 75c rentre sur la top plate du Sloop 1.5? Du coup j'aimerai y intégrer le Setup cité plus haut avec des RS2205 2600kv en 4", d'ailleurs, existe il une PiratFrame en 4" ? Merci d'avance ! =) Modifié (le) Juin 16, 2017 par Mordicuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juin 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2017 @bleep cool ! A voir ce que ça donne une fois monter sur la frame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Juin 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Salut mec. J'avoue je volais avec des thug avant de faire pirat [emoji3]On a plutôt La réputation de faire du costaud mais évidemment on fini toujours par casser. Pour la runcam2 je ne suis pas sur. Je crois que notre Manu qui vit en Russie vole avec sur sa Sloop mais je vérifie et je te dis ça. Il faudra sûrement mettre l'alim sur le côté sans utiliser notre trou dans la top. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister Posté(e) Juin 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Merci à vous ! Commande passé Creudi reçus Meudi (enfin ce matin). Le voyage jusqu'en Bourgogne du Sud c'est bien passé, reste plus que l’acclimatation. J’espère que la terre des ducs leur sera bénéfique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicuss Posté(e) Juin 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Il y a 1 heure, zerpo a dit : Salut mec. J'avoue je volais avec des thug avant de faire pirat On a plutôt La réputation de faire du costaud mais évidemment on fini toujours par casser. Pour la runcam2 je ne suis pas sur. Je crois que notre Manu qui vit en Russie vole avec sur sa Sloop mais je vérifie et je te dis ça. Il faudra sûrement mettre l'alim sur le côté sans utiliser notre trou dans la top. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Génial merci !=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Juin 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2017 avec plaisir. et effectivement on a pas de 4 pouces pour l'instant, on a l'impression que c'est un format qui se fait de moins en moins au profit des 3". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicuss Posté(e) Juin 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2017 (modifié) Pour le coup j'aime le 4" car tu peux malgré tout y mettre une CamHD sans le sentir vraiment et de plus sur une frame bien pensé (les nouvelles plaques de camera de chez thug sont bien foutue) je pense qu'on peut trouver une place pour l’attacher tout en grattant quelques grammes sur la longueur des bras. Mais c'est clair que le 4" a disparus ou presque des rayons. Ayant tester sur le Thug140 et le vortex150 c'est galère car on l'attache sur la lipo et en plus la puissance étant vraiment juste c'est pas génial (testé sur du Emax 1306 4000kv et ImRC 3200kv). Modifié (le) Juin 17, 2017 par Mordicuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicuss Posté(e) Juin 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2017 @zerpo tu aurai la longueur de la plaque supérieure du Sloop 1.5 ? Je vais comparer avec mes autres quad pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Juin 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicuss Posté(e) Juin 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2017 Wow on ne peut pas plus précis ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Juin 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2017 quand je vois que la runcam2 fait 66 de long + un support..... donc effectivement tu peux oublier de faire passer l'alimentation dans notre trou dans la top, avec des 1300 ça peut passer du coup j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés