Jump to content
DroneBuilds
Nico

Nouveau drone

Recommended Posts

Il me manque deux ou trois truc mais pour le moment ça peut le faire ou pas? 

Liste des composants

Frame

HSKRC 31 €

FC

Holybro kakute F4 V2 77 €

ESCs

1 x Tekko32 35A 4 en 1

Moteurs

4 x Emax eco2207 2400kv 40 €

Jeu d'hélices

?

Caméra FPV

Foxeer falkor 61 €

Émetteur vidéo

?

Récepteur radio

R-xsr
Prix total : 209 €

Pour être très honnête, la frame je suis pas fan, je trouve l'électronique sans protection.

Pour le combo je trouve que l'ESC va peut être être juste pour tes moteurs, et je trouve la stack mal fichu (prise USB a l'avant avec la nappe ou montage sur le côté qui me paraît pas top)

Le reste est ok

Il y a 6 heures, Joelamoule a dit :

Pour être très honnête, la frame je suis pas fan, je trouve l'électronique sans protection.

Pour le combo je trouve que l'ESC va peut être être juste pour tes moteurs, et je trouve la stack mal fichu (prise USB a l'avant avec la nappe ou montage sur le côté qui me paraît pas top)

Le reste est ok

Super merci je vais changer de stack pour MAMBA F405 MK2 ESC 40A 3-6S https://banggood.app.link/QkAqQMyF8Y

Apres la frame je chercher une pas trop cher pour faire un drone qui reste sous les 200€

Il y a 8 heures, Joelamoule a dit :

Pour le combo je trouve que l'ESC va peut être être juste pour tes moteurs

35A c'est confortable, surtout avec un burst à 50A 🙂 J'ai jamais eu de problème avec mes Kiss 32A en 2207 2722KV 5S 😉 

il y a une heure, Nico a dit :

Apres la frame je chercher une pas trop cher pour faire un drone qui reste sous les 200€

Pour 10€ de plus t'as des trucs super sympas chez GEPRC ou Hyperlite 😛 

Freestyle 5 5mm (Frame) 225mm AMAXinno Racing c’est comment solide ou pas

Youtube WE are FPV

Oups j'avais pas vu les 50A en burst.

La manba est bien mieux oui! J'ai eu une première génération et là j'ai une f722. En tout cas bien meilleur choix !

Les Kakute sont des FC de très bonne qualité avec une documentation excellente (rédigée par Bardwell). Les ESCs 4en1 Tekko32 ont aussi une excellente réputation (et c'est du BLHeli32).

La stack Mamba est très bien pour son prix, mais c'est pas la même gamme. Le seul défaut/qualité de la Kakute, c'est le gyro softmounté sur la FC. D'un côté ça marche hyper bien, l'inconvénient c'est qu'il faut faire attention à ce que rien ne vienne le toucher (pas de fils baladeurs, et de la place en hauteur 😉).

L'USB sort bien le côté par défaut, mais rien n'empêche de la tourner 🙂 

+1 j'ai aussi la kakute F7 avec les tekko ca fonctionne au poil. Le seul défaut a été dit il ne faut rien au dessus y compris le strap lipo.

Envoyé de mon Mi Note Pro en utilisant Tapatalk

Merci de vos réponses. Du coup je suis parti sur une fc MAMBA comme dit plus haut et en châssis un GEPRC GEP-KHX5 Elegant 230mm   https://banggood.app.link/43HgvarydZ 

Effectivement j’ai vue sur les forums que c’était le gros défaut de la kakute. Et comme j’ai un vtx akk que je veux monter au dessus...

j’ai aussi fais le choix de rester en 4s pour garder mes lipos.

• J'aime 1