Nascri Posté(e) Aout 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2019 Bonjour à tous, J’ai un drone racer 5‘’ et j’ai eu une soudure arrachée lors d’un crash. La soudure est celle du positif d’un des esc du côté de la FC. Ma question est donc : est-ce que je peux souder le câble directement sur le positif de la batterie qui est juste à côté du pad de soudure arraché ? Merci d’avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand MurinFPV Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 À priori, aucun problème. Tiens moi au courant de la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nascri Posté(e) Aout 24, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2019 Comme convenu je donne des nouvelles de mon montage. La surface de soudure du main-bat a lâché aussi....Je n’ai donc plus aucune alimentation sur ma FC et mon drone est tombé des airs...Est-ce que quelqu’un a une solution pour ne pas devoir changer de FC ?Si elle est pourrie avez-vous une bonne FC à conseiller pour un drone 5’’ en 4s ?Bonne soirée. Nathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2019 Pour le prix diatone mamba f7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés