BEHL Posté(e) Aout 18, 2019 Signaler Posté(e) Aout 18, 2019 (modifié) Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec mon Vortex 230 (si le sujet a déjà été abordé, je l'ai pas vu). Après avoir tout mis à jour et configuré tout cela, voici le moment venu des tests. Moteurs armés, je commence à mettre un peu les gaz uniquement met celui-ci ne reste pas en place (il avance un peu vers l'avant). Désolé pour le manque d'informations... Je serais ravis d'en fournir (les pertinentes). Je vous remercie d'avance. Modifié (le) Aout 18, 2019 par BEHL
Firnen29 Posté(e) Aout 18, 2019 Signaler Posté(e) Aout 18, 2019 Tu l'as testé avec ou sans hélices ? ( parce que oui pour ceux qui ne savent pas le drone peut bouger même sans hélices )
naviluminor Posté(e) Aout 18, 2019 Signaler Posté(e) Aout 18, 2019 Il y a 6 heures, BEHL a dit : Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec mon Vortex 230 (si le sujet a déjà été abordé, je l'ai pas vu). Après avoir tout mis à jour et configuré tout cela, voici le moment venu des tests. Moteurs armés, je commence à mettre un peu les gaz uniquement met celui-ci ne reste pas en place (il avance un peu vers l'avant). Désolé pour le manque d'informations... Je serais ravis d'en fournir (les pertinentes). Je vous remercie d'avance. Oui mais que en mode angle ou horizon non ? Si c'est bien le cas, refait le même test en mode accro (pis si j'ai raison, tu dois pouvoir "trimer" en recalibrant les accéléromètres..)
BEHL Posté(e) Aout 18, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 18, 2019 (modifié) Je ne sais plus... Je vais refaire le test comme tu as dis. Au pire je pensais aussi jouer que sur le trime. Merci Modifié (le) Aout 18, 2019 par BEHL
naviluminor Posté(e) Aout 18, 2019 Signaler Posté(e) Aout 18, 2019 Nan pas directement sur les trime, il y a une manip' à la con faite pour ça il semblerait (calibration accéléromètre)
BEHL Posté(e) Aout 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 19, 2019 J'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois... Mais apparemment c'est normal ?
Grand MurinFPV Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Posté(e) Aout 20, 2019 Pour calibrer l'accéléromètre, il faut que les moteurs du quad soient de niveau. Si tu as une antenne crossfire fixée au bras et que tu n'as pas de patin sous les bras ou que le support sur lequel tu vas calibrer ton quad n'est pas de niveau, ça ne marche pas. Quand tu fais tes tests, ton quad décolle ou tu ne te contente que de monter les gaz?
BEHL Posté(e) Aout 20, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 20, 2019 Il décolle oui. Mais quand je met que les gaz au décollage, il ne reste pas sur place.
Grand MurinFPV Posté(e) Aout 21, 2019 Signaler Posté(e) Aout 21, 2019 Si il ne reste pas sur place et se déplace doucement, ça peut venir aussi des valeurs que tu as rentré dans RC deadband de l'onglet récepteur. Perso, j'ai mis 5 sur RC deadband et yaw deadband.
naviluminor Posté(e) Aout 21, 2019 Signaler Posté(e) Aout 21, 2019 Le 18/08/2019 at 23:51, naviluminor a dit : Oui mais que en mode angle ou horizon non ? Jamais tu réponds ? 1
BEHL Posté(e) Aout 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 21, 2019 (modifié) Je t'ai répondu non ? J'ai donc pas encore testé (accro). Angle et horizon oui. Le 19/08/2019 at 00:12, BEHL a dit : Je ne sais plus... Je vais refaire le test comme tu as dis. [...] Modifié (le) Aout 21, 2019 par BEHL
BEHL Posté(e) Aout 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 21, 2019 Il y a 19 heures, LudoFPV a dit : Si il ne reste pas sur place et se déplace doucement, ça peut venir aussi des valeurs que tu as rentré dans RC deadband de l'onglet récepteur. Perso, j'ai mis 5 sur RC deadband et yaw deadband. Pour l'instant j'ai mis 5 sur rc deadband et 0 yaw deadband. J'irais testé avec l'autre valeur.
Grand MurinFPV Posté(e) Aout 23, 2019 Signaler Posté(e) Aout 23, 2019 Et vérifie bien dans l'onglet installation que ton quad est de niveau quand il est posé sur un support d'aplomb.
BEHL Posté(e) Aout 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 23, 2019 Merci Dès que j'aurais fait tout cela, je reviens vers vous
Messages recommandés