Motard Geek Posté(e) Aout 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 24, 2019 Bon la Alpha quand j'ai activé le mode Whisper en FULL STOCK il a voulu rejoindre la lune direct A part ça, j'ai commencé à capter la méthode pour tuner les filtres à base de fréquences à l'aveugle... En 6S je pars sur le Filt1 = FREQUENCY, Filt2 = DYNAMIC, DFilt1 = BIQUAD et DFilt2 = DISABLED et je coupe le DYNAMIC AA (je ne sais toujours pas ce qu'il fait mais j'ai un moins bon feeling avec). Si les moteurs sont pas trop chauds et que ça vibre pas, on peut monter le Filt1 FREQ. Le cas échéant faut baisser mais déjà en stock je trouve le kwad vraiment pas connecté à la radio... Là où j'ai merdé, c'est que je pensais que le mode dynamique ne prenait plus en compte la valeur du Filt2 FREQ. Mais on m'a éclairé sur Facebook : Citation So about the dynamic filter, I think people are getting confused about what to do with it since they're used to Betaflights dynamic filtering. The dynamic filter in FalcoX is something entirely different and is not implemented in any other flight firmware. It also is dynamic, but not automatic (yet) so for now the filter needs 2 values to operate compared to 1 value like in the normal filters. The benefit to the dynamic filter is that you can either end up filtering more without losing any stick feel. The basic tuning guide for the dynamic filter if you want to do it from scratch is the same as any other filter, I.E. set your filter cutoff low enough so you have no oscillations or hot motors. Once you've done that, then you want to lower the dynamic filter strength as much as possible without getting hot motors/oscillations (essentially the same as adjusting the cutoff, just that the numbers move the opposite direction) Donc en gros, dès que t'as trouvé la bonne fréquence de coupure, tu peux essayer de réduire la "force" du filtre dynamique pour "reconnecter" le kwad aux sticks. Si j'ai pas de problème de vibrations, les seuls tunes qui me conviennent font chauffer mes moteurs La suite au prochaine épisode donc, en espérant que le filtre dynamique puisse régler ce problème. 1
Qnnk Posté(e) Aout 25, 2019 Signaler Posté(e) Aout 25, 2019 J'y crois ! Bien que plutôt complexe pour le moment...
sharplosc Posté(e) Aout 30, 2019 Signaler Posté(e) Aout 30, 2019 Pour les moteurs chauds j ai suivi le tuto de wild willy pour les esc Il faut voir photo J ai suivi à la lettre et je n ai plus de moteurs chaud/brulant par contre avec le sim mode avec le boost à 2.00 comme sur le preset de black bird mon quad vibre à mort lors de punch quand je repasse sim boost à 1.00 les vibrations partent il y a pas un moyen de savoir à quoi ça sert tout ces truc whisper sim mode ... etc c est claqué comme ça dans falcox sans meme expliquer à quoi ça sert et comment ça marche
Kestrel Posté(e) Aout 30, 2019 Signaler Posté(e) Aout 30, 2019 Me semble que @MotardGeek a fait un topic sur les filtres FalcoXEnvoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Aout 31, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2019 Il y a 11 heures, sharplosc a dit : Pour les moteurs chauds j ai suivi le tuto de wild willy Merci, je vais essayer d'enlever le demag que Damien Gans et Preston conseillent pourtant de mettre à LOW en 6S...
Vincekite Posté(e) Septembre 18, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2019 Le 23/08/2019 at 17:23, Motard Geek a dit : Je viens de passer sur la dernière Alpha en date (10.0.4.1470) et je confirme que, contrairement à ce que j'ai pu écrire et dire précédemment dans ma vidéo, quand on flashe le firmware on ne perd pas sa conf A noter qu'entre la beta flashée dans le tuto et cette alpha, la configuration de l'OSD se fait sur un fond noir, FalcoX désactive la cam Le mode angle est aussi de la partie Hello, j’ai un petit soucie avec l’osd qui disparaît lorsque la cam est branchée et reparaît quand elle est débranchée !!! Une idée du pourquoi du comment ?
Vincekite Posté(e) Septembre 18, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2019 (modifié) Trouvé simplement réglage réglage du pal Modifié (le) Septembre 18, 2019 par Vincekite 1
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