Francis Posté(e) Juin 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2017 Après te mets pas la pression pour rien. Démarre tranquillement en FPV. Le tout c'est de se faire plaisir. Le reste viendra avec l'habitude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Juin 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2017 De toute façon, pas de vol avant la fin de semaine prochaine, je pars ce midi vers notre belle capitale, et passe le week end dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2017 Arrête toi faire quelques LiPos dans le 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Juin 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2017 J'en ai parlé avec DaD mais je passe vraiment en coup de vent, ça risque d'être difficile, même si ça aurait été avec grand plaisir que je vous aurait rencontrés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Aussitôt rentré, aussitôt remis au bricolage du Racer, j'ai changé la façade par celle "ajourée" de DaD, et incliné un peu plus la caméra en utilisant des entretoises nylon et des rilsan. Sa a l'air pas mal, mais trop de tilt, on voit la façade, et le montage à base de rilsan est trop souple à mon gout ... Va falloir que je trouve des vis plus longues. La caméra est enchassée dans la bottom plate via une fente également, trop de tilt, et ça ne tient plus dans la fente, bref, c'est mal foutu. Pour le moment ça ira comme ça, mais sur le moyen terme, va falloir que je pense à changer de frame, le Racer est clairement limité en terme d'évolution, en plus d'être mal fichu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arf_vins Posté(e) Septembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2017 Salut, Bon j ai un Falcon Racer 250 pro avec quelques trucs dessus (Swift 2, VTx aonway, moteur à plat) mais j ai un soucis avec un pids j arrive pas à les regler comme il faut ... Ca tremblote tjs ... Tu as quoi comme reglage ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Septembre 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2017 J'ai un Racer sous LibrePilot et non un Falcon sous BF, donc je ne vais pas pouvoir t'aider, c'est trop différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutgv Posté(e) Janvier 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2018 tien si ca peut t aider https://www.thingiverse.com/thing:1749560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés