OneRicelin Posté(e) Mai 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2020 (modifié) Je veux rajouter un GPS (BN-220) sur ma FC (Kakute F7), sur le schéma que j'ai trouvé, le 5V et GND sont déjà pris par mon crossfire nano, ça craint rien si j'utilise le G et 5V à coté de V1 ? Modifié (le) Mai 10, 2020 par OneRicelin
Attafr Posté(e) Mai 10, 2020 Signaler Posté(e) Mai 10, 2020 Oui tu peux 5V & GND sont normalement les mêmes sur ta carte, donc pas de soucis !
Motard Geek Posté(e) Mai 11, 2020 Signaler Posté(e) Mai 11, 2020 Faut juste s'assurer que ce bec (surtout si c'est le même) délivre suffisamment de courant pour les 2 périphériques
OneRicelin Posté(e) Mai 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2020 Bon le GPS n'est pas détecté dans Betaflight, je sais pas si ça vient de mes soudures pourris, le 5V qui ne suffit pas ou autre chose. J'ai vu aussi sur le net que certains avait des soucis quand c'était sur l'UART 3, et c'est celui que j'ai utilisé... Pour le BEC, comment je peux voir ça ? J'ai rien vu sur la doc http://www.holybro.com/manual/Holybro_Kakute_F7_V1.5_Manual.pdf PS : On est d'accord, pas besoin de brancher la LiPo pour faire fonctionner le GPS ? Merci pour votre aide
Attafr Posté(e) Mai 11, 2020 Signaler Posté(e) Mai 11, 2020 Ben si... sinon la carte n’est pas alimentée
OneRicelin Posté(e) Mai 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2020 (modifié) Autant pour moi, je suis un boulet, je pensais que la connexion USB suffisait Modifié (le) Mai 11, 2020 par OneRicelin
OneRicelin Posté(e) Mai 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27, 2020 Mon nano RX semble HS, après un petit crash, j'ai désarmé puis réarmé pour tenter de le faire repartir, mais à ma 3ème tentative, impossible de réarmer... La LED ne s'allume plus, et le nano RX est très chaud quand je le touche, et aucun fil ne semble déssoudé. J'ai également essayé de le nettoyer à l'alcool isopropylique. Direction la poubelle, où c'est récupérable ?
Motard Geek Posté(e) Mai 28, 2020 Signaler Posté(e) Mai 28, 2020 Si la LED ne s'allume pas et qu'il ne bind plus ça pue... Tu peux essayer une autre alimentation, c'est peut-être le BEC 5V qui a lâché
OneRicelin Posté(e) Octobre 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 17, 2020 Je viens de cramer mon 2ème nano rx, c'est quand même curieux tout ça, c'est pas si fragile que ça normalement. C'est possible qu'une FC défectueuse crame mon nano rx ?
CriTof Posté(e) Octobre 17, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2020 (modifié) Vérifier la tension du pad 5v qui alimente ton rx. À la rigueur, bascule sur celui situé à coté du pad Leds. Vérifier que tu n'as pas une soudure qui bave sur un autre pad. Une soudure sèche ? Idees, avant d'incriminer ta FC. Modifié (le) Octobre 17, 2020 par CriTof 2
Messages recommandés