Jerome Posté(e) Avril 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17, 2020 il y a 1 minute, Feisar a dit : sinon tu revendrais éventuellement ta frame ? elle est en bon état ? ça pourrait éventuellement m’intéresser Désolé, je vais revendre le quad entier, c'est une très bonne config à l'état pratiquement neuf, je pense que ça partira plus facilement comme ça. Etant passé au 6S et à la HD, je préfère me débarrasser de tout d'un coup. 1
Jerome Posté(e) Avril 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17, 2020 @Feisar et pour les prints, tu peux passer par Dom Wilk par exemple : https://www.facebook.com/DOMsMOD 1
Feisar Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Posté(e) Avril 17, 2020 il y a une heure, Jerome a dit : Je te confirme qu'il a bien un support TPU, on le voit dans la vidéo d'Antoine : Ça marche, merci encore pour les infos, je vais voir ça Aurait-tu le lien de cette vidéo d'Antoine stp? je vais commencer a étudier le montage
Jerome Posté(e) Avril 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17, 2020 De rien ! Ca dure juste qques secondes, c'était pendant le live d'hier : 1
Messages recommandés