Frankie666 Posté(e) Septembre 8, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2019 Je suis en cours de montage d'un build basé sur une stack mamba f722 bluetooth, une cam micro flakor 2 et un vtx akk fx2 ultimate mini... j'ai une question sur le branchement de l'alim de la cam.J'ai toujours lu qu'il était mieux d'alimenter la cam depuis le vtx (si possible) mais le schéma de montage de la mamba préconise d'alimenter la cam depuis la fc...D'après vous qu'est ce qui est le mieux?merci d'avance!
Qnnk Posté(e) Septembre 8, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2019 Par la FC certainement pour l'OSD (je ne sais pas si il en a un sur ta FC). Mais il me semble d'après les retours forum que tu es plus exposé aux interférence par la FC.( si le filtre de celle ci est pas de bonne qualité).
Frankie666 Posté(e) Septembre 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 9, 2019 donc y'a pas de réponse universelle ou 'rule of thumb'? thx
Eric26 Posté(e) Septembre 9, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2019 La config idéale est celles qui produira le moins de perturbation, c'est en fait très dépendants de l'électronique qui constitue ton setup.
Messages recommandés