FanZ Posté(e) Septembre 11, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2019 Minchan Kim nous épate à chaque nouvelle vidéo, bref pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à voir et ça nous rappelle qu'on à encore gros de marge de progression 3 1 1
naviluminor Posté(e) Septembre 11, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2019 Au-delà des réflexes d'un autre monde, comment fait-il pour enchainer ses boucles latérales à la con autour des gates
Jofffo Posté(e) Septembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2019 Il est chaud le Chinois... Y’a pas de secret : il vole tous les jours une trentaine de lipos, au moins... Et moi je suis content quand je fais un beau virage à ras du sol 1
Tonton Posté(e) Septembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2019 Poudiiiii, ça fout les jetons même! 1
FanZ Posté(e) Septembre 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12, 2019 Il y a 20 heures, naviluminor a dit : Au-delà des réflexes d'un autre monde, comment fait-il pour enchainer ses boucles latérales à la con autour des gates Entrainement, entrainement et entrainement... y'a pas de secrets, pour être à ce niveau, il faut bouffer des tonnes de lipos (et accessoirement être jeune )
naviluminor Posté(e) Septembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2019 il y a 55 minutes, FanZ a dit : Entrainement, entrainement et entrainement.. Je suis sûr que ça n'explique pas tout, à mon avis il se drogue aussi 1
Glloq Posté(e) Septembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2019 Et bien je voudrais bien savoir ce qu'il prend! 1
quazardous Posté(e) Septembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2019 Il y a 2 heures, FanZ a dit : Entrainement, entrainement et entrainement... y'a pas de secrets, pour être à ce niveau, il faut bouffer des tonnes de lipos (et accessoirement être jeune ) Malheureusement ont est pas tous égaux aussi. Notamment notre temps de réaction...
Jofffo Posté(e) Septembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2019 Ou bien il vient de passer sur le dernier firmware Kiss Ça c’est des gates !
NrgtikFPV Posté(e) Septembre 19, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2019 Abusé la première vidz.... Il est pas humain ce mec !!!! 1
Messages recommandés