Stéphaneries Posté(e) Septembre 15, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2019 Salut, je voudrais changer de camera sur mon x220 hv j'aurai voullu savoir quelle est la meilleure camera compatible avec ce drone au niveau branchement et alimentation car je débute . Aussi Je voudrais savoir si il est nécéssaire de changer le vtx ou si il est de bonne qualité? Perso je trouve que la qualité d'image laisse vraiment a désirer au point de ne plus voler que en vol a vue car en fpv je ne vois pas grand chose . ..j'ai un niveau de vol correct je maitrise les figures de base grace a 1 an de simu mais la je me sent vraiment bridé.
SupraDolph Posté(e) Septembre 20, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2019 Foxeer Falkor ou predator. Après la qualité des lunettes joue aussi, mais y'aura pas photo avec la Arrow d'origine je pense.
FPV70 Posté(e) Septembre 21, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2019 Perso, je n'ai pas une mauvaise image avec la caméra de ce quad, (lentille bien réglée).Suivant que j'utilise les lunettes ou un masque (viper) il y a une petite différence d'image. Par contre les caméras des X220 et TYRO99 sont à changer, remplacées par des FOXEER MONSTER MINO PRO , la y'a pas photo Tu utilises quel masque/lunettes ?
nico78 Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 je ne connais pas la la camera du HV mais hier j'ai changé celle de mon x220S par une FOXEER MONSTER MINi PRO est wouaaaahhhh ca change énormément !!!
Qnnk Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 Sans hésiter si je dois changer la cam du x220hv de WAF ce serait une falkor !
Messages recommandés