Dujack Posté(e) Septembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2019 (modifié) Bonjour à toutes et tous, mon pseudo est dujack et mon prénom est Jacques. J’approche la cinquantaine , dans quelques mois. Je possède un Jpay Spider et des fatshark HD2. J’ai récemment changé ma camera (aujourd’hui) ce qui m’a poussé d’ailleurs à écrire un post pour vous demander de l’aide. Ayant vu que je ne m'étais pas présenté (), voila la faute réparée... Au plaisir de partager avec vous.... Modifié (le) Septembre 16, 2019 par Dujack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Septembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2019 bienvenue à toi sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duch Posté(e) Septembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2019 50 Ans, Bonne excuse pour se faire un très beau cadeau... Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Septembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 bon anniversaire mon ami @Dujack meme avec un jour de retard et profite bien de ton ,et tres important lorsque tu vas voler avec quelqu'un autre que moi distanciation social au minimum 10m sa va je suis pas trop jaloux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 il y a une heure, pierrot30 a dit : bon anniversaire mon ami @Dujack meme avec un jour de retard et profite bien de ton ,et tres important lorsque tu vas voler avec quelqu'un autre que moi distanciation social au minimum 10m sa va je suis pas trop jaloux C'est quoi le Cadeau ? Bon anniversaire @Dujack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 il y a 40 minutes, Joelamoule a dit : C'est quoi le Cadeau ? Bon anniversaire @Dujack une frame bando killer,j'espere qu'il va nous faire une presentation bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mars 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 il y a une heure, Joelamoule a dit : C'est quoi le Cadeau ? Bon anniversaire @Dujack Et oui @pierrot30a eu la gentillesse de m'offrir une frame bando killer HD en cours de montage. D'ailleurs vous devriez prendre exemple sur lui et faire de même . Tu as retrouvé ma présentation dans les archives... on a l'impression que je débarque sur le forum 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 Sympa le cadeau ! Bon anniversaire aussi donc, mon cadeau sera la photo de ton premier vol ..Souvenirs, souvenirs .. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mars 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 (modifié) il y a une heure, spid99 a dit : Sympa le cadeau ! Bon anniversaire aussi donc, mon cadeau sera la photo de ton premier vol ..Souvenirs, souvenirs .. L’image est excellente, merci ... Mais sur mon premier vol, crois moi que je serrais plus les fesses... Modifié (le) Mars 19, 2021 par Dujack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 Happy birthday @Dujack 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mars 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 Merci @CriTof... Video qui me rappelle tellement de souvenir.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2021 Il y a 6 heures, Dujack a dit : Merci @CriTof... Video qui me rappelle tellement de souvenir.... a chaque fois que tu fais une sortie sa termine comme ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2021 Bon anniversaire à toi @Dujack,, profites bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés