golgothe28 Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 Salut, le drone tombe au bout de 30 secondes de vol en stabilisé devant moi ou à 30 m. Je n'ai plus d'image vidéo lors de la coupure. Je peut réarmer et revoler dans la foulée mais sans image, un appuis sur le bouton de la run cam mini 2 remet l'image. Carte de vol YupiF7 neuve, TBS crossfire, TBS pro 32 à jour. J'arrive pas à trouver le soucis, j'ai le dernier firmware de la carte de vol stable. Le message sur l'osd m'indique : BADRX Merci pour votre aide ....
FPV70 Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 Bonjour, as-tu essayé avec un firmware moins récent ? (pas le dernier)
golgothe28 Posté(e) Septembre 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 Le firmware date de début septembre. J'aimerai mais le tout dernier avec le RPM filter marche, il y a une vidéo sur youtube ...
FPV70 Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 si je t'ai posé cette question, c'est qu'il arrive que des FC n'acceptent pas les derniers firmwares, il y a des bugs, on doit passer à un firmware antérieur pour qu'elle fonctionnent. pour exemple, certaines cartes SPRACING F3 avec le dernier firmware, la gestion des moteurs bug, ils restent accélérés et il faut désarmer pour les couper . l'utilisation du RPM Filter n'est pas encore très stable (vu sur un tuto sorti en juillet).
golgothe28 Posté(e) Septembre 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2019 Salut, merci pour ton explication, je fut pendant un moment confiant ! donc passage ce matin au premier firmware et la même sauce. J'ai déconnecté le RX de la cam et déconnecté le VTX : même sauce. 20 secondes de vol et tombe.
quazardous Posté(e) Septembre 28, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2019 C'est chaud ? Si tu reste en stationnaire, ça s'arrête au bout de 30 secondes quand même ? Ça fait ça avec des batteries différentes (peut être une Lipo fatigué) ? Comment tu fais sans rx pour tester ?
golgothe28 Posté(e) Septembre 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2019 Salut, oui en stationnaire, mode stabilisé. Toutes mes batteries sont bonnes, testées une par une. Carte pas chaude, moteurs et ESC aussi. Je me fou un peu du RX de la cam étant donné qu'il chute au bout de 30 secondes. Je fait mes essais comme ça juste à quelques mètres, le quad à 50 cm du sol.
quazardous Posté(e) Septembre 28, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2019 Il y a 2 heures, golgothe28 a dit : du RX de la cam Le VTX tu veux dire. Donc tu voles à vue avec ta RC. Il y a 2 heures, golgothe28 a dit : Je fait mes essais comme ça juste à quelques mètres, le quad à 50 cm du sol Donc même si tu reste à 2 ou 3 metres de toi ça tombe au bout de 30 secondes ? Vérifie tes soudures vers le rx peut être un faux contact ?
quazardous Posté(e) Septembre 28, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2019 Ce lien suggère un faux contact dans la tara
golgothe28 Posté(e) Septembre 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2019 Oui vol à vue, pas de RX cam ou VTX. Seul la cam est alimentée. J'ai d'autre quad et la taranis ne fait pas défaut. J'ai regardé les soudures, pas de problème.
golgothe28 Posté(e) Septembre 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2019 Je crois que j'ai trouvé ma connerie page 5 ici : https://shop.copperyu.com/wp-content/uploads/2018/06/manuel-utilisation-yupif7-rev2.pdf j’étais connecté sur l'uart 1.
quazardous Posté(e) Septembre 28, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2019 il y a 14 minutes, golgothe28 a dit : ’étais connecté sur l'uart 1. ?
golgothe28 Posté(e) Septembre 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2019 (modifié) Le manuel stipule que l'on doit connecté le RX sur RX6 et TX6, j'etais sur un autre RX et TX. Mais bon le quad tombe toujours. Je laisse tomber pour aujourd'hui .... Je tente demain un R-XSR ... D'après le constructeur c'est le TBS Crossfire qui fait défaut ... Modifié (le) Septembre 28, 2019 par golgothe28
golgothe28 Posté(e) Septembre 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2019 Sinon, j'ai enregistré sur la blackbox. Sur le fichier je vois pas les courbes !! J'ai mis le fichier en téléchargement. BTFL_BLACKBOX_LOG_20190928_141439.BBL
Messages recommandés