DaD Posté(e) Mars 15, 2017 Signaler Posté(e) Mars 15, 2017 Salut @PaulFPV, Je me doutais Comme tu peux le voir y'a eu pas mal de recherche de faite pour trouver la cause du soucis. J'espère que tu pourras régler ce problème. Le Quand étant immobilisé Tu crois qu'il serait possible de passer une Kiss à @Dracuula durant tes recherches? 1
PaulFPV Posté(e) Mars 15, 2017 Signaler Posté(e) Mars 15, 2017 Hello, Le diagnostique va être rapide, le jour même je monte sa kiss sur ma plateforme de test et si problème une fois flashé et tout et tout, échange contre un eneuve directe. 1
Qnnk Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Posté(e) Mars 20, 2017 Kiss ... Que de mésaventures pour moi aussi lol. La version 1.10b RC7 fait bruler tout mes ESC kiss à l'armement . Et en parlant de Studiosport j'y serais demain aussi pour y rapporter un TRAMP HV V2 qui...Je ne sais pas, il émet mais j'ai aucuns retour d'image...Du jour au lendemain sans raisons.
Dracuula Posté(e) Mars 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2017 Kiss ... Que de mésaventures pour moi aussi lol. La version 1.10b RC7 fait bruler tout mes ESC kiss à l'armement . Et en parlant de Studiosport j'y serais demain aussi pour y rapporter un TRAMP HV V2 qui...Je ne sais pas, il émet mais j'ai aucuns retour d'image...Du jour au lendemain sans raisons. Merde, effectivement tu n'as vraiment pas eu de chance avec Kiss. Pour les ESC qui crame, cela vient de la fc ? Comment as tu pensé que cela venait de là ? Moi j'ai toujours pas de news de la mienne...
Qnnk Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Posté(e) Mars 20, 2017 j'ai passer une semaine a sillonner RCgroup et Flyduino . Déduction x) J'ai changé de FC aussi, mais je reste persuadé que ma FC est encore bonne.
Motard Geek Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Posté(e) Mars 20, 2017 Pour le Tramp t'aurais du passer hier, @Réré c'était juste un problème de câble... Si t'as coupé la veille et que ça marchait c'est quand même bizarre que ça se mette à merder comme ça. T'es sûr que t’émets sur la bonne fréquence vu que t'as voulu changer la puissance ?
Qnnk Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Posté(e) Mars 20, 2017 Ouep, j'ai passé l’après midi dessus hier et aujourd'hui...Tout essayé.
Dracuula Posté(e) Mars 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 21, 2017 j'ai passer une semaine a sillonner RCgroup et Flyduino . Déduction x) J'ai changé de FC aussi, mais je reste persuadé que ma FC est encore bonne. Si avec la nouvelle cela fonctionne c'est que l'ancienne est morte je pense. C'est peut-être ton OSD qui est hs si tu en as un ?
PaulFPV Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Posté(e) Mars 22, 2017 Hello @Dracuula, peux tu m'envoyer ton nom en MP car je n'ai toujours rien eu de la part de mes collègues du SAV. Et sans ton nom, je ne pas voir si c'est bien arrivé et traiter le pb ;-)
Dracuula Posté(e) Mars 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2017 Hello @Dracuula, peux tu m'envoyer ton nom en MP car je n'ai toujours rien eu de la part de mes collègues du SAV. Et sans ton nom, je ne pas voir si c'est bien arrivé et traiter le pb ;-)Merde alors pourtant j'ai reçu le mail de réception le 17 mars... [emoji19].
PaulFPV Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Posté(e) Mars 22, 2017 Wep, on a reçu le colis le 17 mars mais le temps de traitement est en ce moment de 3 semaines. Pour le coup, j'ai récupéré la carte et je suis actuellement dessus. Peux tu m'en dire un peu plus sur ta config : moteur, esc, châssis, alimentation, OSD... As tu monté des softmount? Avais tu mis à jour la carte...? Donne moi un maximum d'infos que je puisse reproduire le problème ;-) Merci
Dracuula Posté(e) Mars 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2017 Voilà les infos sur le matos : Frame : Moka Simplex (Neuf)FC : Kiss (mise à jour et réglage d'origine) (Neuf)ESC : KISS ESC 2-5S 24A Race Edition (à jour également) (Neuf)PDB : OSD Matek HUBOSD8-SE - 184A - 6S Max (Neuf) Moteurs : T-Motor F40 PRO 2305 - 2400kv (Neuf)Camera FPV : Runcam Swift 2 - Lentille : 2.5mm FOV 130°(Neuf)VTX : TrampHV V1Antennes VTX : Triumph SMA 5.8Ghz Team BlackSheep (Neuf)Helices : DALPROP Cyclone series T5045C (Neuf) softmount : Non Lipo : 4S 1550 Tattu et 4S 1500 infinity
Qnnk Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Posté(e) Mars 22, 2017 Mon vtx a été échangé a neuf apres mon passage à la boutique studiosport de boulogne. (Toujours aussi agreable d'ailleurs) pour info drak j'ai exactement le meme setup que toi. Sauf le vtx en V2 35 la pdb du Dquad. 1
Dracuula Posté(e) Mars 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2017 Mon vtx a été échangé a neuf apres mon passage à la boutique studiosport de boulogne. (Toujours aussi agreable d'ailleurs) pour info drak j'ai exactement le meme setup que toi. Sauf le vtx en V2 35 la pdb du Dquad.Nous sommes plusieurs à avoir le même Setup, si semble être plutôt sympa et performant [emoji16], quand ça fonctionne [emoji2] [emoji2] [emoji2] 1
Dracuula Posté(e) Mars 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 @PaulFPV alors cela donne quoi ?
PaulFPV Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 Hello, Eh bien, cela donne que j'ai monté la carte sur un châssis perso. Je ne vois pas de soucis particulier si ce n'est quelques accoups vraiment très très légers. je n'est pas encore jouer avec la config qui est en mode stock pour le moment.
Dracuula Posté(e) Mars 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 Salut, Merde, moi j'avais des gros à-coups et presque incontrôlable le drone. Et réglage stock.
Dracuula Posté(e) Mars 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 Donc vivement le remontage !!! Message de Studio Sport ce matin : Bonjour Monsieur, Nous faisons suite au retour de votre produit dans nos services. Après réception et analyse de votre retour par un de nos techniciens SAV, nous vous informons que nous allons vous expédier un produit neuf ce jour. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne réception
DaD Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 Super, merci @PaulFPV Content pour toi, @Dracuula 1
Dracuula Posté(e) Mars 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 Bonsoir à tous, Aillant reçu aujourd'hui ma nouvelle carte Kiss, je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas la monter [emoji16]. (avec une boule au ventre) 1* Mise à jour de la Kiss 2* Préparation du châssis 3* Montage 4* Test 5* J'ai la banane [emoji16] En test avec des hélices KingKong, pour éviter de casser des hélices cher [emoji16] Résultat du test : sans appel !!! Ps: merci@PaulFPV pour le Sav ! Et merci à vous tous pour votre aide. 1
Messages recommandés