Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouveau Projet - Top départ


Dracuula

Messages recommandés

Hello,

@Dracuula, vraiment désolé pour toutes tes mésaventures. 

Pour le coup, les Tmotor sont en mesure de tirer jusqu'à 45A en fonction des hélices utilisées. Imagines tes ESC Kiss qui on un burst a 30A... Malgré la protection des Kiss, je pense que la conso des moteurs est démesurée par rapport à tes ESC. Pour ma part sur ce genre de config, je serais parti sur des LittleBee 40A qui sont compatibles Dshot.

Enfin, sur ta config, je pense que des batteries 95C sont de rigueur ;-)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
@Dracuula, vraiment désolé pour toutes tes mésaventures. 
Pour le coup, les Tmotor sont en mesure de tirer jusqu'à 45A en fonction des hélices utilisées. Imagines tes ESC Kiss qui on un burst a 30A... Malgré la protection des Kiss, je pense que la conso des moteurs est démesurée par rapport à tes ESC. Pour ma part sur ce genre de config, je serais parti sur des LittleBee 40A qui sont compatibles Dshot.
Enfin, sur ta config, je pense que des batteries 95C sont de rigueur ;-)


Je pense que tu as raison, lol, laisse moi le temps d'en griller encore et je passe sur des ESC 30A BLHeli-s [emoji16], quand j'en aurais plus que 3 [emoji16], je ferais un heureux dans les petites annonces.

J'utilise des 1500 mah 90C lol, ça envoie sévère


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Schubkrat vient de sortir une V2 des 4 en 1 35A que j'ai même pas eu le temps de déballer... [emoji16]


L'inconvénient des 4 en 1 c'est que cela te fait un étage en plus dans ton empilage. Et malheureusement il n'y a pas de capteur de courant, donc pas top pour avoir la consommation dans l'osd.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DU coup, je conseille fortement les ESC LittleBee 40A qui sont compatibles DShot : http://www.studiosport.fr/esc-favourite-littlebee-spring-40a-blheli-s-a12721.html


Effectivement 40A c'est énorme comparé au 24A lol

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dracuula a dit :

L'inconvénient des 4 en 1 c'est que cela te fait un étage en plus dans ton empilage.

Mais un câblage tellement plus propre :P

Il y a 4 heures, Dracuula a dit :

Et malheureusement il n'y a pas de capteur de courant, donc pas top pour avoir la consommation dans l'osd.

Et si, capteur de courant et de tension :) Mais je sais pas si tu peux renvoyer l'info directement à ton OSD par contre... Dans la doc ça renvoie l'info à une FC sous BF ¬¬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, capteur de courant et de tension [emoji4] Mais je sais pas si tu peux renvoyer l'info directement à ton OSD par contre... Dans la doc ça renvoie l'info à une FC sous BF [emoji19]


Je suis d'accord avec toi sur un montage propre.
Mais il faudra toujours une Pdb pour distribuer l'alimentation au vtx ? Ou tu peux te repiquer directement sur la Kiss FC ? Pour le coup je n'ai pas trop regarder avec mon montage.

Par contre si il y a un capteur de courant et de tension, il faudrait savoir si les informations peuvent être envoyées à la Kiss FC ou à OSD externe. (merde tu commence à m'intéresser avec ton 4/1)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dracuula a dit :

Mais il faudra toujours une Pdb pour distribuer l'alimentation au vtx ?

Tu mets ton vTx sur les pads d'alim du 4 en 1 9_9 C'est ce qui est prévu pour ma nouvelle conf, j'ai juste les Schub, la Kiss, le XSR et le Tramp, c'est presque aussi propre qu'avec ma conf en CC :P

il y a 25 minutes, Dracuula a dit :

il faudrait savoir si les informations peuvent être envoyées à la Kiss FC

Aucune chance malheureusement :(

il y a 26 minutes, Dracuula a dit :

ou à OSD externe

Me suis pas renseigné comme j'ait pas d'OSD...

Du coup sur ma nouvelle conf je vais voler au timer uniquement :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour les détails de montage, c'est plutôt un montage propre comme cela.

Il n'y a que l'osd qui pose un problème.


Sinon j'y mets un ESC de 50A lol avec la toute dernière version de BLHeli_32
http://store.myairbot.com/index.php/esc/wraith32plus.html

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si Kiss tire profit de la puissance de calcul de ce nouveau protocole BLHeli mais à en lire les specs on dirait du Kiss 24A...


Exact, c'est vrai que cela me donne également l'impression de voir un ESC kiss.
A quand des ESC 30/40A racing

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dracuula a dit :

A quand des ESC 30/40A racing

Peu d'infos filtrent sur RCG et aux dernières nouvelles le proto n'était pas prêt mais je ne désespère pas, la Kiss CC est arrivée plus vite que je l'espérais :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dégouté !!

J'ai ma nouvelle PDB en échange du SAV de celle qui est défectueuse qui est prise en otage par le point relais ou à été déposé le colis, pour cause de vacance du magasin pendant 7 jours ...>:(>:(>:( sans prévenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les quadripales j'ai testé des HQ à[mention=7]Qnnk[/mention] hier soir et j'ai vraiment kiffé [emoji4]

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk



Elles étaient en promo [emoji16] j'en ai profité

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...