Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouveau Projet - Top départ


Dracuula

Messages recommandés

C'est pas possible [emoji32]


Moi c'est surtout la Pdb OSD qui m'énerve le plus, si j'avais merdé dans mon montage je ne le verrais pas affiché. [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji34]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je tiens quand même à dire que quand ton quad vole il vole super bien [emoji6]

 

Merci, c'est vrai qu'il vole plutôt bien [emoji16]

Vivement la prochaine sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel chez Dronefpvracer pour le Sav de la Pdb Matek est je vais en avoir une quatrième quand ils auront reçu les nouvelles [emoji16] [emoji16].


Il semblerait que ce soit un problème de tension 5v à la sortie de la Pdb et en interne suite à un problème sur les lignes de fabrication Matek (une personne c'est trompé de valeur de résistance)

Il n'y aurait pas 5v, mais +-4,44v. Sur certaine Pdb l'osd accepte cette baisse de tension et sur d'autres non.

Après j'en sais pas plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois ce n'est pas une réparation, mais une amélioration.

Montage des softmount, avec un choix de vis au top pour arriver aux meilleurs résultats.

Merci à @Motard Geek pour les softmount 967d27d3c540e7ce8b4c401c40ba7860.jpg652a1f353e72fbf247bc60af426ba07d.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je remarque que le trou du centre est trop petit être touche la rondelle de blocage de l'axe du moteur.

Puis je découper les softmount pour les monter comme sur la photo et garder les même propriétés ? (en sachant que sur la photo ce sont des rondelles de nylon)

Merci


bba562238bac6b292df06f3f5113a649.jpg4a5c344c85209f1ccb6fdbf4097accc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il faut au maximum qu'il y ai de la matière entre les "pates" du moteur et le softmount.
Du coup, je ne ferais pas comme ça...


Le problème c'est que la partie centrale du softmount est du diamètre de la rondelle de l'axe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai agrandit légèrement aussi et au final tu as la goupille qui touche ensuite. j'ai testé les deux, avec goupille qui ne touche, et avec la goupille qui touche (moteur légèrement freiné) et au final aucunes incidences, et goupille qui touche(moteur bien serré au soft mount) celui si fait bien mieux son travail que a peine serré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon problème de télémétrie avec mon XSR venant de chez Horus.
Je leurs ai envoyé un mail pour leurs demander le remboursement et leur renvoyer le XSR à leur frais.

Voilà mon message :

Hello,


I ordered on your site a Taranis SE and a RX XSR, under order reference # 120160504609 on 4/27/2017.


After multiple tests, I have no telemetry réception on my radio.

I tested with another XSR and it works! 


The XSR bought in this order does not work.


I would like to get back my money and return it without shipping cost for me


Best regards 
Stéphane.....



Voilà leurs réponses, avez vous déjà eu à faire au Sav de FrSky ?


Hello,
Your problem is a little bit complicated.We have contacted the FrSky team for your problem. They said they can communicate with you for the details. Please send emails to FrSky support team ( sales4tech@gmail.com). They can offer you more suggestions regarding your problem.


And please let us know if you get any latest news, if there's product faulty problem needs to be fixed or refund ,we will follow up your case.

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est pour alimenter encore plus ma poisse ...

 

Mon colis avec mon moteur et XSR qui avait été perdu puis retrouvé et ensuite livré au point relais (ce matin) .

N'y est pas !!!

Obligé de faire une réclamation et je pense ne pas voler avant la semaine prochaine avec le wk de l'ascencion >:(>:( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un XSR de Chine (y'a qu'à le flasher en LBT) que je pense pas utiliser avant 2 semaines... C'est pour mon OWL et j'ai pas commencé mon Nimbus :S Donc si ça peut te dépanner tu sais quoi faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai reçu un XSR de Chine (y'a qu'à le flasher en LBT) que je pense pas utiliser avant 2 semaines... C'est pour mon OWL et j'ai pas commencé mon Nimbus :S Donc si ça peut te dépanner tu sais quoi faire ;)

Je te remercie pour ta proposition, mais de toute façon comme j'ai besoin d'un moteur car j'en ai de HS, je reste bloqué.

En tout merci et vraiment marre d'avoir la poisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...