Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouveau Projet - Top départ


Dracuula

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Francis a dit :

Oui la Naze 32 rev pas de soucis. Je l'ai utilisé avant ma BF F3. Je l'ai vendu a 10€ il y a 3 semaines.

A 10€ tu ne risque rien. Tu pourra configurer et mettre à jour tes ESC sans soucis.

Elle est vendu et pourtant je l'ai contacté très rapidement :-(

Tu en as pas une autres par hasard ?;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Francis a dit :

Abusé, j'ai vu l'annonce avec les deux naze32 et là elle n'est plus là donc je pense que tu parlais de celle là.

Malheureusement j'en avais qu'une... Dès que je trouve une bonne occaz je te ping direct !

C'est bien cette annonce la , pourtant j'ai été rapide lol , mais pas suffisamment :-/

Merci à toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si tu ne crames pas tes ESC en effectuant tes tests en volant. Tes contacts sont près de la frame qui est en carbone = conducteur.

Pour éviter de cramer, mais un limiteur de courant, je l'utilse toujours, et cela m'a sauvé plus d'une fois. Je le regle à 1A, si cela dépasse, la tension chute, et cela veux dire qu'il y a quelque qui ne va pas. Sauf si il y a un TX de 10W :)

J'ai une

- Naze32 V6 neuve pour toi si tu veux,

- Un ESC Kiss en 1.03, il lui manque qq condos, mais fonctionne nickel

 

Je ne suis pas très loin d'Argenteuil (Colombes).

 

 

 

 

Fichier_000 (2)_L.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si tu ne crames pas tes ESC en effectuant tes tests en volant. Tes contacts sont près de la frame qui est en carbone = conducteur.

Pour éviter de cramer, mais un limiteur de courant, je l'utilse toujours, et cela m'a sauvé plus d'une fois. Je le regle à 1A, si cela dépasse, la tension chute, et cela veux dire qu'il y a quelque qui ne va pas. Sauf si il y a un TX de 10W [emoji4]

J'ai une

- Naze32 V6 neuve pour toi si tu veux,

- Un ESC Kiss en 1.03, il lui manque qq condos, mais fonctionne nickel

 

Je ne suis pas très loin d'Argenteuil (Colombes).

 

 

 

 

5931ca7364a21_Fichier_000(2)_L.thumb.jpeg.1de7d33d77ce0bbb1b048a6adc87b0d3.jpeg

 

Mes contacts sont tous protégé, et même sous la Pdb j'y ai mis du scotch d'électricien.

 

C'est vraiment pas con le limiteur de puissance, je vais y penser. Tu l'as bidouillé toi même ?

 

Pour la naze, tu me l'as ferait à combien ?

 

J'hésite à rester chez Kiss pour Les esc [emoji17], le temps qu'ils auront pas fait des ESC plus costaud.

Donc non Merci [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est free. Tu m'as sauvé mon we dernier ...

Passes en MP je te donne mon adresse pour que tu puisses la récupérer ce we si tu veux.

 

 

nave_V6.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est free. Tu m'as sauvé mon we dernier ...
Passes en MP je te donne mon adresse pour que tu puisses la récupérer ce we si tu veux.
 
 
nave_V6.thumb.jpeg.b70157a7a0a8b3bb2242e852df3881fa.jpeg


Super ça merci à toi [emoji16].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite aventure qui est loin d'être un long fleuve tranquille continue lol :-)

- Je viens de démonter mon Quad pour le préparer à l'arrivé des nouveau ESC LITTLEBEE SPRING 40A juste commandé à l'instant, impossible à cramer ceux la j'espère lol :-).

879608IMG20170604191127.jpg.e003b463327791ae784a4073d60aea02.jpg

 

- J'ai quand meme vérifié l'OSD qui fonctionne lol - OUF !!!

- J'ai préparé mon adaptateur à base de Naze32 pour mettre à jours les ESC via la FC KISS (Merci à @rbellanc pour la Naze et @Motard Geek pour les astuces de montage)

170866IMG20170604191318.jpg.bb068bc7b026527cf413f73de1de4f07.jpg497823IMG20170604191324.jpg.0907cc63666c005df3931cfc09e755ad.jpg

 

- Voila ma triste conclusion des ESC Kiss :-( et deux qui me reste en état fonctionnel à vendre.

824899IMG20170604191241.jpg.788613868c180294bdf54c1a815b3e94.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, trop clean ! Mon établi en plein montage du Nimbus [emoji3]
DSC_1958.thumb.JPG.c57de7fb491d82b52cda79a344c6da32.JPG


Je suppose que les enfants n'ont pas accès à ton espace de travail [emoji16], moi c'est dans le salon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le ptit n'y vient que quand j'y suis et souvent il veut participer. Papa jpeux charger les batteries. Papa jpeux monter sur la photo. Papa jpeux couper le fil de l'imprimante. Papa tu me prête des outils... :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le BLHeli Configurator est bien plus sympa !

T'as juste à mettre à jour @Dracuula, passer le min throttle à 1000 et max à 2000 (bien qu'en DShot ça soit normalement la valeur forcée) et éventuellement changer le sens de rotation des moteurs ;) Après on peut toujours jouer sur le demag compensation et le motor timing mais c'est limite plus chiant que les PID :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait demander confirmation, mais je pense qu'il faut upgrader le firmware à une version minimum pour avoir le pass through.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait demander confirmation, mais je pense qu'il faut upgrader le firmware à une version minimum pour avoir le pass through.


Pour la fc tu parles ?
Ça je peux la faire la mise à jour, j'y ai intégré le switch que je tu m'as donné pour faciliter les mises à jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...