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Dracuula

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Fait à 31mm, comme cela t'auras les 2 longueurs. le Diversity fera le reste. 31mm c'est mieux 
C'est vicieux les vis nylon, si c'est cassé, cela se voit difficilement sans démontage. Je suis étonné que tu ne sois pas sur silent bloc pour ta FC


- Oui c'est ce que je vais faire.
- Pour la FC, cela est déconseillé de mettre des silent bloc, info de Kiss.



Yes, jme suis fait avoir avec le QQ130 et ça induisait des foutues vibrations...


Cela pourrait induire une coupure moteur comme sur la vidéo plus haut ?

Car elle était toujours présente hier soir, mais on du casser lors du gros crash (perte radio ou problème moteur avant droit je ne sais pas la cause encore. )
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il y a 14 minutes, Motard Geek a dit :

A mon avis faudrait masse de vibrations pour faire buguer une FC ou un ESC à ce point mais qui sait ?

Pas faux, sur mon Aurora 100, avec un autre type d'hélice (avec pas plus important), cela donnait des vibrations importantes avec les PID (P élevés). Du coup je le perdais à chaque grosse ressource

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- J'ai remplacé les vis nylons.
- j'ai repassé un coup de fer à souder sur mes soudures
- j'ai renforcé la délimitation de l'antenne du XSR entre la gaine noire et la gaine transparente par un petit morceau de gaine thermo. 57a14fe0d8bd519b2eac9ec25c936d03.jpg

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Bon petit retour d'une petite session hier avec la team.

@Réré m'aide à vérifier mon quad et le test dans la cuisine RAS.

Puis départ pour le spot et la je test en vol extérieur.. Petit coup de gaz et le quad s'écrase comme une merde au sol.

Même soucis sur le groupe moteur esc avant droit.

Arrivé à la maison, démontage du moteur pour vérifier et je pense que cela vient du moteur, qui a un problème de bobinage aux niveaux des câbles.



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il y a 1 minute, DaD a dit :

Ah, la sieste... Je regrette cette époque où mes gonzesses la faisait aussi... 

On croise les doigts pour toi. 

LA plus grande n'est pas toujours d'accord, mais j'arrive encore à trouver des bon arguments lol 

Mais l'année prochaine cela sera fini lol 

Merci moi aussi je croise les doigts 

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il y a une heure, Dracuula a dit :

Bon petit retour d'une petite session hier avec la team.

@Réré m'aide à vérifier mon quad et le test dans la cuisine RAS.

Puis départ pour le spot et la je test en vol extérieur.. Petit coup de gaz et le quad s'écrase comme une merde au sol.

Même soucis sur le groupe moteur esc avant droit.

Arrivé à la maison, démontage du moteur pour vérifier et je pense que cela vient du moteur, qui a un problème de bobinage aux niveaux des câbles.



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j'ai du mal à voir là, y a une phase dénudée proche du chassis du stator ?

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En faite sur le câble de droite il y a des brin en cuivre qui semble être cassé (fondu...) et une sorte de petite mousse blanche.

Donc ma théorie est la suivante. A bas régime le moteur pouvait tourner sans problème mais lors des coup de gaz, le câble n'avait plus suffisamment de brins à l'intérieur pour laissé passer plus de courant.

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et surtout, c'est une seule phase. Donc lors de grosses ressources, 2 phases sont à 100%, alors qu'une autre est, on va dire à 70%. Impossible à synchroniser pour l'ESC ... donc désyncro. C'est ça ton problème. 

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Il y a 1 heure, rbellanc a dit :

Et arrêtes de te ronger les ongles !!! :)

C'est le stresse de ne pas arriver à voler !

@Réré cela me manque, heureusement que j'ai pu voler avec son quad est me faire des sessions de 5/7minutes de vole lol :D:D

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Mon fils qui a 4 ans n'a jamais fait de sieste [emoji23] J'espère que changer le moteur va résoudre ton pb en tout cas...

 

Moi 3 & 6 ans, mais malheureusement elles ne veulent pas y aller comme leur tata est la, la poisse lol.

 

Oui j'espère aussi

Je suis à mon 5 ème moteurs hs depuis janvier lol sur ce quad

  • J'aime 1
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Je viens de tester dans le jardin est il vol !!!!!

Par contre j'ai juste un petit hoquet en mode stationnaire, mais rien de plus.

Plus qu'à le tester en mode liberté !!!

Petite photo du drone avec des cyclone fluorescente lol [emoji2] 0a1259e930a2c8b5348fc3ba0b349cc9.jpg

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