Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouveau Projet - Top départ


Dracuula

Messages recommandés

Au faite, j'ai pensé à toi hier, @Dracuula, j'ai cramé ma kiss ;)

J'ai un pad signal esc qui s'était arraché sur un crash. J'ai tenté le grattage pour rattraper la piste et resouder dessus.

J'ai brancher et pchit... Fumée... Comme j'ai cramé ma BF F3 du pirat la veille sur un crash de merde, je me suis dis, tiens, je les enchaînes, c'est ça qu'il ressent Dracuuula?:P :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait plaiz ! 
Moi je dis session ce week-end ! 


Oui grave !!!!

Pas ce wk malheureusement, j'ai une urgence familiale, donc je vais en Belgique... Pas vraiment le temps malheureusement.




Ho ces hélices de Jacky [emoji3] Mais au moins ça vole [emoji14]


C'était les dernières en stock, je n'avais pas le choix [emoji16] [emoji16] [emoji16] [emoji16] et oui il vole c'est le principal.


Au faite, j'ai pensé à toi hier, [mention=36]Dracuula[/mention], j'ai cramé ma kiss [emoji6]
J'ai un pad signal esc qui s'était arraché sur un crash. J'ai tenté le grattage pour rattraper la piste et resouder dessus.
J'ai brancher et pchit... Fumée... Comme j'ai cramé ma BF F3 du pirat la veille sur un crash de merde, je me suis dis, tiens, je les enchaînes, c'est ça qu'il ressent Dracuuula?[emoji14] [emoji3][emoji14]


Merde désolé pour toi, et oui maintenant tu sais ce que je ressens à avoir toujours des merde.

Tu vas en profiter pour explorer de nouvelles FC ?

Par contre ta Kiss BBQ, tu en fais quoi ?
Si tu t'en sépare, je suis preneur [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te la file, pas de soucis. 
Nan, j'ai commandé les mêmes fc. Le 4' que je retape, par contre, j'ai pris une omnibus F7... 


Cool merci à toi.

Une F7 pour ton 4" sympa ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est des vieux machins sur le 4", je les changerais si j'aime les sensations de vol (j'ai trouvé une frame 4" avec lipo au dessus) 

 

En 4" je peux te proposer ça [emoji16] [emoji16]

 

http://mokaframe.com/frame/babyserker

 

b137879a5c13911fc7f19ea9fd15c685.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DaD a dit :

Nan, j'ai commandé les mêmes fc

Arf la Kiss tu peux récup le signal dans le port qui va bien c'est dommage 9_9 Pas de bol en tout cas :( Jvais finir par me sentir chanceux avec mon Alien xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles Jacky :), ça fait plaisir à lire.

@Dad, avec la F7, faut désactiver le DMA pour la SD card, si non, tu vas te retrouver avec pleins soucis et crash, et obligé d'acheter des hélices fluo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf la Kiss tu peux récup le signal dans le port qui va bien c'est dommage [emoji16] Pas de bol en tout cas [emoji20] Jvais finir par me sentir chanceux avec mon Alien [emoji23]


Oui je pense que tu as beaucoup de chance lol [emoji16] [emoji16] [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dracuula a dit :

En 4" je peux te proposer ça emoji16.pngemoji16.png

Elle est pas mal...

 

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Arf la Kiss tu peux récup le signal dans le port qui va bien c'est dommage 9_9

oui, je sais, mais là elle est cramée. Elle à pas aimé le retour de courant sur son pad signal. Elle est plus reconnu par windows, fait plus bip et tout...:(

Il y a 7 heures, rbellanc a dit :

@Dad, avec la F7, faut désactiver le DMA pour la SD card,

Yes, j'ai vu la vidéo, merci @rbellanc. De tout façon, je fais pas de blcackbox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Châssis oldschool, j'avais failli le prendre à la place de l'Alien et j'ai pu le voir en vrai et j'ai pas vraiment aimé, il fait énorme ^^ T'as pris ça pour quoi @DaD ? En tout cas il est moins lourd que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Pas envie d'un 3'?

Si mais faut que je rachète tout....

là l'idée c'était de juste changer la frame pour une avec lipo au dessus et la FC qui n'a plus de port USB et voir si ça me plais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DaD a dit :

Si mais faut que je rachète tout....

Hélices (et encore, tu peux recouper les 4') et LiPo c'est tout non ? D'ailleurs le 4' vole en 1300mAh donc c'est pas perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite mise à jour de mon quad après plusieurs jours là tête ailleur...

 

Donc j'ai commencé par remplacer mes entretoises qui ont bien morflé, faute de voler je sais me casher avec style lol

 

 

Presque 1 mm de moins et surtout bien tordu. En photo une neuve et une bien tordu lol

7d5a82add9070d2f029dbfeac7e96bab.jpg

 

 

 51505eae98617b0321e5c85127ef9cc1.jpg

 

 

Et installation de la nouvelle antenne, merci à toi[mention=387]gemini[/mention]

 

713360a60f1ec7cbb7756a4aedfb8478.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...