Aller au contenu
DroneBuilds

Nouveau Projet - Top départ


Dracuula

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Francis a dit :

Avec la BF F3 c'est le pied !

Heuuu pas mieux que la Kiss FC à ce sujet puisque pas d'ESC intégrés ;) Mais certes elle fait PDB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les boules... J'habite en campagne mais j'ai la chance d'avoir une factrice conciliante qui me glisse les colis dans la boîte aux lettres durant mes absences (il en a qui travaillent :P).


Moi, je suis conducteur de bus dans une petite station de ski (la clusaz) et je connais et croise les facteurs et livreurs (chronopost, DPD,...) plusieurs fois par jours... Du coup, ça arrive que j'ai une livraison sur la route...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Moi, je suis conducteur de bus dans une petite station de ski (la clusaz) et je connais et croise les facteurs et livreurs (chronopost, DPD,...) plusieurs fois par jours... Du coup, ça arrive que j'ai une livraison sur la route...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk



Je suis également conducteur de bus, et je les croise également, mais c'est trop impersonnelle en IDF [emoji16] [emoji16] [emoji16]
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà en Belgique avec un superbe spot pour m'amuser !!!

Petit décolle, trop sympa.

Est après 1 mn de vol le quad pars en toupie... Et c'est le crash... [emoji27]

Je le remets bien et re décolle, idem, il part en toupie complètement...

Est la je commence à chercher la panne est cela vient de ma radio qui me fait des truc bizarre avec le stick de gauche..



Donc j'ai contacté hobbyking pour savoir quoi faire et pour le sav... 22c53c0817ee4bd24ff86dce3c5086c2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est ma taranis qui ne répond plus, ni dans open tx compagnon ni dans bêtaflight, mais par contre sur la radio ça bouge bien...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est ma taranis qui ne répond plus, ni dans open tx compagnon ni dans bêtaflight, mais par contre sur la radio ça bouge bien...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk



Bon courage à toi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...