Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

X220HV rotation moteurs


Stéphaneries

Messages recommandés

Salut,  suite a une mésaventure dans l'herbe mouillée j ai grillé la carte esc 4 en 1 du x220HV  je viens de recevoir ma nouvelle carte , j'ai resoudé les moteurs a l'identique  mais a ma grande surprise tout les moteurs tournent  tous dans le meme sens ! J'ai vérifié plusieurs fois le cablage ils sont connecté comme sur l'ancienne carte je ne comprend pas d'ou vient le problème j'ai juste remarqué que la carte était légèrement différente de l'originale (voir photo a gauche nouvelle carte )se peut-il que je doive changer le cablage du moteur 1 et 4 qui ne tournent pas dans le bon sens ? Je suis perdu,  j'ai acheté ce quad sur base de review  mais après les deathroll que j'avais je pense solutionné grace a certains tutos je suis un peu dégouté de eachine pour ma première expérience!

20191004_160215.jpg

Modifié (le) par Stéphaneries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panic Monique, tu peux changer le sens de rotations des moteurs sur BLHeli, voici un tuto. Ou tu inverses deux câbles des moteurs qui tournent pas dans le bon sens (dessouder et ressouder sur ta nouvelle carte).

Bon vol.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...