Syrex Posté(e) Octobre 8, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2019 Ça c’est bon signe déjà (que ça fonctionne bien dans betaflight). Ça pourrait venir de ta radio, mais c’est vraiment bizarre.
Syrex Posté(e) Octobre 8, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2019 J’ai regardé ton diff, je vois rien de vraiment anormal. Au fait, tu t’es trompé quand tu parles des TROIS moteurs, tu sais qu’un quad en a 4. Les 4 moteurs c’est bon dans betaflight ? Au fait, ne les fait pas trop tourner à vide au risque de cramer.
sapin2Noel Posté(e) Octobre 8, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 8, 2019 ok je n'avais pas pensé pour les tours à vide. oui c'est bien les quatre moteurs. Bon j'arrive pas à réactiver les logs. Cependant, après plusieurs tests sous betaflight aucun problème, mais avec la RC le quad vibre, et les régimes sont mauvais. Bref ca semble venir de la partie radio ou des interférences ?
Syrex Posté(e) Octobre 8, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2019 Cà vient pas des interférences. Il faut s'avoir que sans les hélices, le quad a tendance à ne pas bien fonctionner, la FC compense sans y parvenir et fait finalement n'importe quoi. Quand tu allumes ta radio, que tu vas dans l'onglet, récepteur, et que tu bouges le manche des gaz, au niveau du throttle, la barre de progression bouge normalement avec fluidité ? Autrement à bien y regardé, j'ai vu un truc insolite dans ton diff : utilise tu le mode " FPV ANGLE MIX " car tu as une valeur qui concerne ce mode de vol (oublié d'ailleurs...) "set fpv_mix_degrees = 50)... Dans betaflight, dans l'onglet configuration, au niveau de caméra, tu dois avoir la valeur 50. Mets çà à zero puis save en bas.
Syrex Posté(e) Octobre 8, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2019 je poursuis avec ton diff : Je vois que tu a activé le MOTOR_STOP. Je te conseille de ne pas l'activer, comme çà dès que tu armes, tes moteurs tournent au ralenti.
sapin2Noel Posté(e) Octobre 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 9, 2019 (modifié) ca marche je regarde ça ce soir. je n'utilise pas le mode FPV ANGLE MIX donc je vais faire ce que tu m'as conseillé. Merci. Modifié (le) Octobre 9, 2019 par sapin2Noel
Messages recommandés