lemarec Posté(e) Octobre 11, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2019 Bonjour à tous Je viens de commencer il y a quelques temps la rédaction d'un site d'aide principalement axé sur le montage d'un drone avec GPS et la configuration par INav. Je suis preneur de tout avis et réaction C'est ici : https://sites.google.com/a/epine56.fr/modelisme-rc/home Merci d'avance
Ben-J Posté(e) Octobre 11, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2019 Mon avis : erreur 404 sur ton lien
lemarec Posté(e) Octobre 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2019 merci, c'est dèjà super Par défaut les site google publiés ne sont pas publics ! C'est corrigé
naviluminor Posté(e) Octobre 11, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2019 Il y a 2 heures, lemarec a dit : Bonjour à tous Je viens de commencer il y a quelques temps la rédaction d'un site d'aide principalement axé sur le montage d'un drone avec GPS et la configuration par INav. Je suis preneur de tout avis et réaction C'est ici : https://sites.google.com/a/epine56.fr/modelisme-rc/home Merci d'avance C'est ta présentation ça ? elle est un peu chelou ta façon de faire, elle ressemble fort à ce que j'aime le moins dans les réseaux sociaux..
lemarec Posté(e) Octobre 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2019 (modifié) c'est a dire ! tu parle du site ou du post ? Modifié (le) Octobre 11, 2019 par lemarec
chouf Posté(e) Octobre 11, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2019 bah, je pense que ce que veux dire naviluminor, c'est que sur un forum, en general, on commence par se présenter dans la rubrique "présentation"... là, comme premier message, tu balance un lien, ca peut ressembler à de la publicité deguisée.... meme si tu ne vent rien..., bref, en general, ce n'est pas tres bien vu!! un petit tour par la case presentation pour expliquer ce que tu fait, ce que tu as comme matos de quel coin tu es, ect....., c'est pas mal!!!
quazardous Posté(e) Octobre 11, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2019 Moi aussi moi aussi je peux dire que c'est moche ? 2
SupraDolph Posté(e) Octobre 12, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2019 Il y a une tentative de création d'un Wiki FVP par un autre membre. Je pense que ces types de projets doivent être mis en commun pour espérer avoir un peu de visibilité et de pérennité.
lemarec Posté(e) Octobre 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 12, 2019 Bonjour Effectivement, dommage de disperser les bonne volontés, tu as l'adresse de ce wiki ?
Prospere Posté(e) Octobre 14, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2019 @lemarec : N'hésite pas à rejoindre la liste des contributeurs de Wifi-FPV ! C'est ouvert à tous (à condition de savoir écrire dans un français correct) https://wiki-fpv.fr
stickman Posté(e) Octobre 24, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2019 (modifié) Mon travail étant de développer des sites web, j'essaierai à terme de vous aider, si vous avez des questions @Prospere et que je peux y répondre, je peux donner un coup de main ou un coup de throttle Modifié (le) Octobre 24, 2019 par stickman
lemarec Posté(e) Octobre 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 28, 2019 Bonjour à tous Le site à pas mal changé par l'ajout de nouvelles pages et surtout pas mal de correction et ajout d'illustrations (page 'liste du matériel' et 'aperçu du montage' Vos remarques sont les bienvenues
Messages recommandés