Bwucce Posté(e) Octobre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13, 2019 Salut a vous ! Bon...vu la règlementation 2020 va réfléchir aux solutions pour pratiquer le FPV sans se faire énmerder tous les 4 matins. Je pense donc m orienter vers les petits 3 pouces pour ne pas dépasser la limite des 250gr par contre je remarque que tous les modèles sont equipés en ipex ufl et une antenne lineaire ce qui n est apparement pas le top Ma question : Est il possible d installer une mini omni pagoda a la place de l antenne lineaire livrée avec quasi tous les 3 pouces ? je crois avoir vu des adaptateurs ufl ipex vers sma / rpsma sur banggood (voir photo ) Merci pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Octobre 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2019 Oui c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur mon 3" avec un connecteur ufl vers sma/rpsma (plus grand choix d'antenne et plus de problème de débranchement de l'antenne lEnvoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2019 Oui un ufl vers sma et ensuite une antenne cf photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Octobre 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 17, 2019 très bonne idée, il faut que j'essaie cela. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwucce Posté(e) Octobre 20, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 20, 2019 Nickel merci de vos réponses. Ça donne des pistes pour mon prochain quad "légal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés