Mamsih99 Posté(e) Octobre 22, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2019 Topic Attachments bonjour a tous après avoir monter mon 1ere quad en kiss sur un reverb 5'' et individuel ESC tout ca passe plutôt pas mal même parfait au 1ere vole , depuis je suis fan de KISS , le seul problème pour moi c’était le poids 450 gramme juste le quad sans la lipo ni la gopro c'est lourd pour moi , alors j'ai décidé de monter mon 2eme quad en KISS et heureusement il y'as des esc's FeTtec 35A sont vraiment léger mais c'est ça se monte que 20x20mm mais j'ai fais mes proprs design pour monter la FC V2 et La FeTtec sans galérer , parce que les modelés en 3D sur Thingivers sont pas vraiment utile .. et comme je peut pas voler sans l'OSD et les capteurs sur la camera sont pas vraiment utiles et y'as pas le RSSI alors j'ai décide d'utiliser le TBS unify EVO OSD et c'est vraiment parfait pour cette situation VTX + OSD le quad fait que 345 grammes avec les Protégé en TPU et la mount pour la session 5 sans les TPU 315 grammes je fournie les adaptateurs pour monter la FC KISS et La FeTtec 20x20mm au cas de besoin et lien pour mes autres modelés pour cette frame merci a tous Fettec_20x20.stl kissV2_30x30.stl POIDS : 180 grammes Liste des composants Frame ASTROX JHONNY FPV V2 110 € FC KISS V2 54 € ESCs 56 x FETtec ESC 4in1 - 6S 35A Moteurs 4 x Hypetrain Le Drib 2306 2650kv Motor V2 100 € Jeu d'hélices HQProp Ethix S5 3 € Caméra FPV Foxeer Falkor 2 Mini 1200TVL 1.8 38 € Émetteur vidéo TBS Unify EVO 5.8GHz Video Transmitter 61 € Antenne vTx Foxeer 5.8G Lollipop 3 Stubby 8 € Récepteur radio TBS CROSSFIRE NANO RX (SE) 36 € LiPo Tattu FunFly 14.8V 4S 1550mAh 100C 22 € Prix total : 432 € 5
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2019 Superbe setup, tout comme les photos 1
Jerome Posté(e) Octobre 22, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2019 Wow, c'est beau ! Il y a 3 heures, Mamsih99 a dit : le quad fait que 345 grammes avec les Protégé en TPU et la mount pour la session 5 sans les TPU 315 grammes 315g ! C'est fou, même avec une frame plus légère et une cam micro j'ai pas réussi à descendre aussi bas. Les straps et les hélices étaient montés ? Il y a 3 heures, Mamsih99 a dit : j'ai décide d'utiliser le TBS unify EVO OSD et c'est vraiment parfait pour cette situation VTX + OSD Merci pour l'astuce ! Ca pourrait aussi me faciliter la vie le jour où l'envie de tester KISS me prendra 1
Arnotobus Posté(e) Octobre 22, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2019 Super build ! J'ai ces moteurs sur la Johnny v1, ils sont juste dingues: puissants sans consommer beaucoup 1
NrgtikFPV Posté(e) Octobre 22, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2019 Les supports du quad sous les bras,c'est top!!!!!!! 1
Mamsih99 Posté(e) Octobre 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2019 Il y a 2 heures, Jerome a dit : Wow, c'est beau ! 315g ! C'est fou, même avec une frame plus légère et une cam micro j'ai pas réussi à descendre aussi bas. Les straps et les hélices étaient montés ? Merci pour l'astuce ! Ca pourrait aussi me faciliter la vie le jour où l'envie de tester KISS me prendra dsl pour cette horrible photo et cette balance mais le poids avec les straps de iflight (14g) c'est 345 - 350 g j’aimerai bien utiliser les straps originaux ils sont plus léger mais je les ai perdu je croit font moin que 14g . et pour la camera j'ai pensé de mettre une micro mais sur cette frame la micro fonce a l'interieur de Cage , même si je met une adaptateur en tpu je perd le poids que je veux gagné avec la micro alors j'ai une mini .. 1
Mamsih99 Posté(e) Octobre 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2019 il y a 5 minutes, NrgtikFPV a dit : Les supports du quad sous les bras,c'est top!!!!!!! merci
Mamsih99 Posté(e) Octobre 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2019 Il y a 1 heure, Arnotobus a dit : Super build ! J'ai ces moteurs sur la Johnny v1, ils sont juste dingues: puissants sans consommer beaucoup merci j'avou je suis totalement d'accord ces moteurs pour moi c'est parfait , c'est presque les F40 pro III mais ça rien avoir avec la consommation , ils ont vraiment de bonne résolution en bas de gaz et qcque j'aime personnellement
Jerome Posté(e) Octobre 22, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2019 il y a 26 minutes, Mamsih99 a dit : dsl pour cette horrible photo et cette balance mais le poids avec les straps de iflight (14g) c'est 345 - 350 g j’aimerai bien utiliser les straps originaux ils sont plus léger mais je les ai perdu je croit font moin que 14g . et pour la camera j'ai pensé de mettre une micro mais sur cette frame la micro fonce a l'interieur de Cage , même si je met une adaptateur en tpu je perd le poids que je veux gagné avec la micro alors j'ai une mini .. Haha je te rassure, je te demandais pas une preuve, j'étais juste impressionné par la performance, chapeau ! 1
Messages recommandés