Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

ASTROX JHONNY FPV V2


Mamsih99

Messages recommandés

Topic Attachments

bonjour a tous 😉

après avoir monter mon 1ere quad en kiss sur un reverb 5''  et individuel ESC tout  ca passe plutôt pas mal même parfait au 1ere vole , depuis je suis fan de KISS , le seul problème pour moi c’était le poids 😶 450 gramme juste le quad sans la lipo ni la gopro c'est lourd pour moi , alors j'ai décidé de monter mon 2eme quad en KISS et heureusement il y'as des esc's FeTtec 35A sont vraiment léger mais c'est ça se monte que 20x20mm mais j'ai fais mes proprs design pour monter la FC V2 et La FeTtec  sans galérer , parce que les modelés en 3D sur Thingivers sont pas vraiment utile .. 

et comme je peut pas voler sans l'OSD et les capteurs sur la camera sont pas vraiment utiles et y'as pas le RSSI alors j'ai décide d'utiliser le TBS unify EVO OSD et c'est vraiment parfait pour cette situation VTX + OSD 

le quad fait que 345 grammes avec les Protégé en TPU et la mount pour la session 5 sans les TPU  315 grammes 

 

je fournie les adaptateurs pour monter la FC KISS et La FeTtec 20x20mm au cas de besoin 😉

et lien pour mes autres modelés pour cette frame 

merci a tous 

 

 

IMG_20191011_153552.jpg

IMG_20191011_153616.jpg

IMG_20191011_153646.jpg

IMG_20191011_153802.jpg

Fettec_20x20.stl kissV2_30x30.stl

POIDS : 180 grammes

Liste des composants

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est beau ! 

Il y a 3 heures, Mamsih99 a dit :

le quad fait que 345 grammes avec les Protégé en TPU et la mount pour la session 5 sans les TPU  315 grammes 

315g ! 😮 C'est fou, même avec une frame plus légère et une cam micro j'ai pas réussi à descendre aussi bas. Les straps et les hélices étaient montés ?

Il y a 3 heures, Mamsih99 a dit :

j'ai décide d'utiliser le TBS unify EVO OSD et c'est vraiment parfait pour cette situation VTX + OSD 

Merci pour l'astuce ! Ca pourrait aussi me faciliter la vie le jour où l'envie de tester KISS me prendra 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Wow, c'est beau ! 

315g ! 😮 C'est fou, même avec une frame plus légère et une cam micro j'ai pas réussi à descendre aussi bas. Les straps et les hélices étaient montés ?

Merci pour l'astuce ! Ca pourrait aussi me faciliter la vie le jour où l'envie de tester KISS me prendra 😛 

dsl pour cette horrible photo et cette balance mais le poids avec les straps de iflight (14g) c'est 345 - 350 g 😯 j’aimerai bien utiliser les straps originaux  ils sont plus léger mais je les ai perdu  je croit font moin que 14g .

et pour la camera  j'ai pensé de mettre une micro mais sur cette frame la micro fonce a l'interieur de Cage , même si je met une adaptateur en tpu je perd le poids que je veux gagné avec la micro alors j'ai une mini ..😁

IMG_20191022_200851.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arnotobus a dit :

Super build ! J'ai ces moteurs sur la Johnny v1, ils sont juste dingues: puissants sans consommer beaucoup

merci 

j'avou je suis totalement d'accord  ces moteurs pour moi c'est parfait  , c'est presque les F40 pro III mais ça rien avoir avec la consommation , ils ont vraiment de bonne résolution en bas de gaz et qcque j'aime personnellement   😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mamsih99 a dit :

dsl pour cette horrible photo et cette balance mais le poids avec les straps de iflight (14g) c'est 345 - 350 g 😯 j’aimerai bien utiliser les straps originaux  ils sont plus léger mais je les ai perdu  je croit font moin que 14g .

et pour la camera  j'ai pensé de mettre une micro mais sur cette frame la micro fonce a l'interieur de Cage , même si je met une adaptateur en tpu je perd le poids que je veux gagné avec la micro alors j'ai une mini ..😁

IMG_20191022_200851.jpg

Haha je te rassure, je te demandais pas une preuve, j'étais juste impressionné par la performance, chapeau ! 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...