papagalak Posté(e) Novembre 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2019 bonjour, j'ai un soucis avec l'affichage OSD; quand mon drone est alimenté j'ai un affichage dés que j'arme les moteurs mon affichage disparait OSD ma configuation: Holybro Kakute F7 V1.5 Tekko32 BLHeli32 4-in-1 ESC Atlatl HV V2 Stack Taranis qx7 frsky XSR 2,4 GHz 16CH avez vous une piste. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Novembre 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2019 Ta caméra et ton VTX sont alimentés comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) Novembre 1, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2019 (modifié) voila le branchement que j'ai fais: Modifié (le) Novembre 1, 2019 par papagalak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Novembre 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2019 Tu as décalé les pads du VTX d'un niveau sur le schéma, mais comme ça marche, ton montage doit être bon Dans 90% des cas ça vient d'un problème de masse commune. Ton VTX est sur le GND de la lipo alors que ta caméra est sur celui du régulateur 5V. Essaie de déplacer le GND du VTX sur le même pad que le GND de la caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) Novembre 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2019 effectivement j'ai décalé les soudure du vtx, dans la précipitation d'envoyer un schéma. je regarde ça et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) Novembre 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2019 après moult recherches, j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas... j'avais tout bonnement fait les réglages sur profil2, mais je demandais l'affichage du profil1. donc reparamétrage sur profil 1 et tout est OK. merci a ce qui ont participé à ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés