Mariedrone Posté(e) Novembre 5, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2019 Bonjour à tous, Je suis une débutante dans le drone ! Je suis photographe et je m'intéresse au drone pour faire de la photo et vidéo ! C'est un rêve !! J'ai commencé avec un petit drone de loisir un Hubsan H507A X4 Star Pro ! j'ai eu mes premiers beugs etc.... J'adore les sensations sont vraiment incroyable ! Merci pour ce groupe !! Vous pouvez suivre mes aventures sur cette page https://www.facebook.com/VenusDrone-103989454370986/?modal=admin_todo_tour
Mariedrone Posté(e) Novembre 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 5, 2019 Bonjour, désolé j'ai eu un soucis en publiant mon message....vous pouvez supprimer les autres....se sont les mêmes...Merci
chouf Posté(e) Novembre 5, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2019 salut et bienvenue à toi sur le forum!! Enfin une fille, c'est bien, car je pense que vous etes assez peu representées dans le hobby!! 1
Mariedrone Posté(e) Novembre 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 5, 2019 Merciiii !! Oui pas beaucoup de filles dans ce domaine !! C'est dingue le drone photo !!
Jerome Posté(e) Novembre 5, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2019 Salut et bienvenue ! Tu sembles surtout intéressée par les drones de prise de vue, regarde le petit nouveau de chez DJI, le Mavic Mini, c'est un bel upgrade par rapport à l'Hubsan :https://www.helicomicro.com/2019/10/30/dji-mavic-mini-le-test/ Ici on parle bcp de drones de type racer (mais pas que !), auxquels on peut coller une GoPro pour ramener des images sympas, mais ça diffère beaucoup des drones de prises de vue dont le pilotage est très assisté et plus "posé", même si les vols cinématiques sont de plus en plus à la mode avec des racers.
Lexus Posté(e) Novembre 5, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Novembre 5, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2019 (modifié) fifille !!! rahhh fifille -> sorti ! Modifié (le) Novembre 5, 2019 par quazardous 1
Siam Fpv Posté(e) Novembre 7, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2019 Hello Marie bienvenu sur le forum ! Ps : si tu t'appelle Martine ton pseudo n'est pas très bien choisi
Messages recommandés