Coconuts Posté(e) Novembre 16, 2019 rapport Partager Posté(e) Novembre 16, 2019 (modifié) Bonjour a tous je me lance dans le hoby une fois mon materiel reçu ou encore en attente :-(... la Chine a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Les délais de livraison... je pense débuter avec des quad tyro69 nazgul5 6s avant de me lancer plus précisément dans le tricopter pour des prise de vue et du long-rang passionné de la bidouille je pense partir sur Arduino et voir par la suite tous se qui pourais s'offrir à moi Modifié (le) Novembre 16, 2019 par Coconuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Novembre 17, 2019 rapport Partager Posté(e) Novembre 17, 2019 Bienvenue sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Novembre 17, 2019 rapport Partager Posté(e) Novembre 17, 2019 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Novembre 17, 2019 rapport Partager Posté(e) Novembre 17, 2019 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Novembre 17, 2019 rapport Partager Posté(e) Novembre 17, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Novembre 18, 2019 rapport Partager Posté(e) Novembre 18, 2019 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 18, 2019 rapport Partager Posté(e) Novembre 18, 2019 Bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés