papagalak Posté(e) Novembre 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2019 (modifié) bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a branché des bandeau LED sur une carte KAKUTE F7. en effet sur le descriptif de la carte il est mentionné j'ai mesuré mais pas de 5v. entre LED et Masse faut il l'associé a un inter ou le paramétrer dans bétaflight ? Modifié (le) Novembre 21, 2019 par papagalak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Novembre 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2019 Salut, Oui, je l'avais fait à l'époque où j'avais encore une KakuteF7 et ca marchait très bien. Il y a 2 heures, papagalak a dit : j'ai mesuré mais pas de 5v. entre LED et Masse C'est normal, les 5V il faut aller les chercher sur le pad 5V, le pad LED est un pad de signal. Ca permet de piloter un ensemble de LEDs adressables (de type WS2182), tu utilises 3 fils pour alimenter ce type de LEDs : GND, 5V et Data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) Novembre 21, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2019 OK, je n'ai que des bandeau comme cela donc je vais les connecter sur l'alim en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Novembre 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2019 Effectivement, celles-ci ne sont ni adressables ni pilotables. Le modèle de ton image c'est pour du 12V, donc 3S, fais attention si tu es en 4 (ou 5 ou 6)S, pas sûr que ça tienne le choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) Novembre 21, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2019 (modifié) Aurais tu une idée pour un quand 250? Je suis en 3S Modifié (le) Novembre 21, 2019 par papagalak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Novembre 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2019 Nickel si c'est en 3S. Maintenant j'utilise des RaceWire avec LEDs sur tous mes builds, je trouve ça top :https://www.drone-fpv-racer.com/cl-racing-race-led-25mm-3896.html Ca prend 3 à 6S, ça ne nécessite aucun branchement sur la lipo ou la FC, ça n'ajoute pas de poids, ça varie avec le throttle et surtout, ça facilite grandement le remplacement des moteurs en cas de casse, bref, tout bénéf Le seul défaut c'est que la couleur est fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) Novembre 21, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2019 Je suis en tower avec une carte 4 en 1, mais je vais chercher des leds adressables 2 en vert et 2 en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) Novembre 21, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2019 Pour des bandeaux avec connexion data quels sont les modalités pour l'allumage, comment cela fonctionne t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Novembre 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2019 Rien de spécial, ça se configure dans l'onglet "LEDs" de Betaflight, tu définis le comportement de chaque LED individuellement et tu peux le lier à différents paramètres (variation du throttle ou statut de l'armement par exemple, tu as différents motifs et couleurs etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) Novembre 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 27, 2019 bonjour, je viens de commander ces bandeaux j'ai vu sur les vidéos que l'on branche "OUT" sur "IN" j'aimerai savoir si il est possible de connecter la partie in ( +5 , gnd, din) sur la première carte et de l'autre coté sortie juste la pin "DOUT" qui irai sur la seconde et ainsi de suite avec alim sur 5+ et gnd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Novembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 27, 2019 Salut, Oui, pour moi c'est pas un prbl, tu les alimentes comme tu veux, l'important c'est que le data soit bien chaîné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés