Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation de VinceKun


VinceKun

Messages recommandés

Salut à tous !

Moi c'est Vincent, 26 ans et petit nouveau dans le hobby. Enfin, nouveau car j'ai décidé de franchir le pas et d'approfondir beaucoup plus mes recherches car les drones m'intéressent depuis un bon moment déjà.

 

Je suis fan de nouvelles technologies, d'informatique, de jeux vidéo et j'aime prototyper tout un tas de petites idioties comme une (très) petite démo de drone en réalité virtuelle quand HTC et Occulus ont sortis leurs casques. J'apprécie également la photographie et tout ce qui peut passer à ma portée en éveillant ma curiosité.

 

Même si je consomme beaucoup de contenu sur les drones (plus spécialement sur le Freestyle) en ce moment, je risque d'avoir énormément de questions (souvent bêtes) afin de bien me lancer dans le FPV.

 

En matériel, à part un petit drone acheté il y a quelques années (un Blade Nano QX 3D qui a beaucoup subit mes débuts maladroits et qui se retrouve HS à cause d'hélices qui ne tiennent plus sur les moteurs), je viens de recevoir une Taranis X9D 2019 et j'attends de recevoir la batterie afin de vraiment pouvoir m'entraîner sur Liftoff car piloter à la manette XBox c'est sympathique mais pas forcément le plus pratique.

 

Après je pense me tourner vers un Toothpick en BNF afin de voler en intérieur et extérieur avant de monter mon propre 5". J'hésite entre plusieurs modèles, et même si le Tinyhawk Freestyle est un petit coup de cœur, j'ai peur qu'il ne soit pas forcément le plus adapter pour voler chez moi.

 

Voilà pour moi, à bientôt sur le forum ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...