Attafr Posté(e) Mai 19, 2020 Signaler Posté(e) Mai 19, 2020 Essaye d’utiliser ImpulseRC_Driver_Fixer, tu trouves sur le net
popi8 Posté(e) Mai 19, 2020 Signaler Posté(e) Mai 19, 2020 il y a 6 minutes, Attafr a dit : Essaye d’utiliser ImpulseRC_Driver_Fixer, tu trouves sur le net J'ai utilisé impulse avec les étapes ci-dessous : Je shunt les pins boots Je branche la batterie je branche l usb je lance impluse et zadig (j'ai bien bootloader) je flash en DFU et j'ai tjrs /dev/rfcomm0
Attafr Posté(e) Mai 19, 2020 Signaler Posté(e) Mai 19, 2020 Tu connecte ta FC, tu lances Impulse sans rien ponter !
popi8 Posté(e) Mai 19, 2020 Signaler Posté(e) Mai 19, 2020 Il y a 3 heures, Attafr a dit : Tu connecte ta FC, tu lances Impulse sans rien ponter ! j'ai connecter la FC au PC sans batterie ... Lancer Impulse, et essayer de flasher sur beta et impossible de flasher car echec du port d'ouverture
popi8 Posté(e) Mai 19, 2020 Signaler Posté(e) Mai 19, 2020 il y a 3 minutes, popi8 a dit : j'ai connecter la FC au PC sans batterie ... Lancer Impulse, et essayer de flasher sur beta et impossible de flasher car echec du port d'ouverture J'ai impluse OSD
popi8 Posté(e) Mai 21, 2020 Signaler Posté(e) Mai 21, 2020 J'ai essayé sur un autre PC et j'ai réussi à me connecter à Betaflight. Je n'ai plus l'onglet ARM en rouge lorsque je bouge le switch ... Mais j'ai tjrs pas les moteurs qui tournent. En tapant status dans CLI, j'ai CLI MSP. Par aillers, j'ai rentré les valeurs DUMP
popi8 Posté(e) Mai 21, 2020 Signaler Posté(e) Mai 21, 2020 Résolu enfin ... C'est bon de voler ! J'essayais de faire tourner juste 1 moteur .... Et en branchant les 4 ça à marché ! Par contre sur mon PC, je n'arrive tjrs pas à me connecter ! Merci à tous ceux qui mont aidés.
Messages recommandés