Aller au contenu
DroneBuilds

Tuska ce livre :)


Tuskaroku

Messages recommandés

Bonjour, Benjamin 32 ans est tombé malade... Il recherchait pour le fils d'une collègue un drone pas cher qu'ont peut casser sans regret et il s'est exposé à un virus ravageur, celui du FPV.

Voila en gros mon histoire, depuis je fait des recherche partout pour en savoir plus et me préparer aux différentes étapes de mon parcours en FPV.

J'ai encore énormément de lacune et c'est bien là que ma démarche d'inscription prend tous son sens je compte bien sucé jusqu'à la moindre infos de tous les membres du forum :)

Pour le moment j'ai une Taranis Q9 Lite qui est en route acheter avec un ptit coupon réduc de 50% elle vas me permettre de faire du simu, je ne compte pas dépenser un smic en pièce de rechange juste pour maintenir le drone en l'air, si je dois dépenser des thune se sera après avoir fail des figures ou autre^^.

Donc en gros les prochaines semaines après réception de la commande se sera simu et dans le même temps apprendre ce que je dois savoir sur le choix des composants comme le type de frame pour freestyle, je pensais partir sur une mr.croc j'ai vu de bon retour sur le net et elle est compatible avec plusieurs position de bras afin de découvrir se que je préférerais ou se qui me serais nécessaire.

Bref voila, vous allez me voir poser des questions dans quelques temps je compte sur vous :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu Benjamin,

Tu es de quel coin?

Très bonne idée de débuter sur un simu, tu as choisit quoi? liftoff, vélocidrone?

tu compte te faire direct un 5'? Moi j'ai débuté cette été par un toothpick, je pense que ça fais une bonne transition après le simu et c'est très crashproof.

Edit : je viens de voir que tu as mis ta position sur la carte des membre, tu es juste à coté de chez moi, on va pouvoir voler ensemble, c'est top

Modifié (le) par Myre27
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myre27 mieux encore je pourrai venir te voir voler et prendre plein de conseilles ! 🙂 

Liftoff est déjà acheté installer j'attend plus que la radio pour commencer parce que la manette PC/PS4....

tu vol dans quel coin sur Troyes ?

Oui je compte faire un 5" d'entré perso je vais surement acheter la frame a l'avance et me faire quelques impression de protection moteur, même si sa fait pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques conseil peut-être, plein je suis moins sûre, je débute moi aussi :)

Liftoff avec une manette ça permet toujours d'apprendre les bons réflexes a ton cerveau, mais c'est sûre que avec ta radio ça sera mieux. tu la reçoit dans longtemps?

Je ne connais pas beaucoup de spot encore, au début je volais dans mon jardin avec un 2 pouces, maintenant je vole à la salle des fêtes de Le Pavillon Sainte Julie avec mon 3 pouces. Quelqu'un que j'ai rencontré sur un autre forum ma parler d'un spot au abord du parc Henri Terré, juste à coté de chez toi.

Une fois que tu auras pris tes marques sur Liftoff, je te ferai essayer mon 2" si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myre27 je pense que je devrais recevoir la radio dans la semaine.

Je pensais aussi allé voler au parc par contre faudra surement demandé l'accord de vol.

sinon j'ai un autre petit spot plus près encore de chez moi mais très proche de la route et avec un point d'eau sur 1/3 de la surface c'est risqué pour commencer 🙂 ya les gengen pas loin aussi....

Avec plaisir je testerais bien le 2" si entre temps j'ai pas craqué pour mon miens ^^ je me connais

Edit: par contre des session liftoff je dit pas non perso je suis équipé pour le vocal, sa pourrai etre sympa, mais je tiens a une rencontre IRL quand tu ira volé pour te voir a l'oeuvre 🙂

Modifié (le) par Tuskaroku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VinceKunavec plaisir ya pas que les troyens qui peuvent venir 🙂

@Myre27 bah voila une idée de plus à demandé à papa noël 🙂

Bon la radio par seulement de chine... c'est mort pour cette semaine je crois. J'en profite pour approfondir mes connaissance sur les quad je pense que je ne suis pas loin d'avoir décider sur le modèle des moteurs, sa conditionnera le choix de l’électronique pour assumé leur puissance, reste que de ce coté là j'ai encore pas mal de taf a faire j'ai pas encore tous saisi et ne parlons pas du système radio c'est encore pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naviluminorJe m'en suis rendu compte même si je suis mauvais en français... mais je ne peut pas éditer le titre...

J'ai reçut ma radio ce matin ! j'ai tenter de l'allumer avec mes 18650 de vapo mais j'étais a mid-charge j'espère que c'est pour sa qu'elle a pas voulut se lancer sinon 😂🤬

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...