Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

potentiel débutant


kameth

Messages recommandés

Bonjour,

Je vole avec des drones depuis pas mal de temps, mais essentiellement pour faire des images. J'ai surtout piloté de dji. Avec l'arrivée du DJI FPV, j'a découvert que même non stabilisé, il était possible de faire de très belles images avec un racer ou cinewhoop. Du coup, j'ai bien envie de me lancer dans le vol acro et retourner voler par là par exemple. https://vimeo.com/163078983

Je me pose pas mas de question sur le matériel, ce qui explique mon arrivé chez vous.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi c'est une très bonne idée de passer comme ça je te conseille quand même avant toute chose de vraiment bien te renseigner sur le type de pilotage qui n'est vraiment aucun rapport avec les pilotage grand public type DJi ou parrot.

 

J'ai commencé sur un parrot bebop 2 et je me suis vite ennuyer donc j'ai changé de matériel mais avant je suis vraiment renseigner sur tout ce que cela implique ( montage de build,.comparatif, réparation, réglages etc) car ça va te prendre du temps. Alors image si tu mors au hobby.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair que ça ne vole pas pareil. Mais justement, c'est le côté marrant. J'ai installé liftoff, j'ai profité d'un weekend pluvieux pour m'entrainer avec une manette de ps4. l'horreur, mais ça m’a fait patienter quelque jours avant l arrivé de mon câble pour relier ma Futaba T14SG. J'ai donc une soixantaine d'heures de pilotage en mode aéro sur sim, ce qui me permet de commencer à finir des parcours. 

Je n'ai pas l'impression que futaba soit très apprécié dans le hobby, je suppose que le non-support du crossfire ne doit pas y être étranger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...