Faxe Posté(e) Décembre 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2019 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Patrick et je réside actuellement en Moselle. Je possède actuellement 3 drones: -Drone 6" avec moteur F40II 1600KV -Drone 5" avec moteur F40II 2600kv -Cinéwhoop Megabee Je viens sur ce forum car je rencontre quelques soucis avec mon 6" et je vais avoir besoins de vos lumières !! En attendant bonne soirée à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Décembre 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2019 salut et bienvenue à toi sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Décembre 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2019 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2019 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Décembre 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2019 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés