G2loq Posté(e) Décembre 7, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2019 (modifié) Topic Attachments 6 minutes de vol max en comsommant 1100 mah des 1600 théoriques de la batterie. Beaucoup de plaisir et de punch. Je vois un peu les hélices sur les côtés (à y penser pour mon prochain achat de frame...) . Le principe des hélices Popo est vraiment cool, dans le sens que je peux mettre mon quad dans le sac et installer les hélices en 1 minute ! Aucune vibration ! Le kit de chez Banggood venait avec toutes les piéces3D déjà impirmés pour le DJI FPV Air Unit (antenne et camera). Mon seul problème est que je n'arrive pas à setter un GPS (ma sécurité en cas de perte de lien...). J'ai posté ce problème par ailleurs dans discussion générale ce jour. Pour ce qui de la qualité de l'image avec les lunettes DJI FPV, on est vraiment en présence d'une autre dimension . Vidéos à venir... au dessus de la neige fraiche ! La prochaine évolution devrait être le HD en 3D avec 2 cameras, cela ne devrait pas tarder PS: les prix sont en US$... la différence avec l'euro devrait être minime ! POIDS : 393 grammes Liste des composants Frame HSKRC HX230mm 5inch 28 € FC Kakute F7 HDV 38 € ESCs 1 x Holybro Tekko32 F3 HDV 40A Blheli_32 3-6S ESC 56 € Moteurs 4 x Lumenier ZIP 2207 2750kv POPO Pro Motor 84 € Jeu d'hélices 1 x Lumenier 5x5x3 - Butter Cutter Propeller (Set of 4 - Clear) 3 € Caméra FPV Unité aérienne DJI FPV 179 € LiPo Turnigy Graphene Panther 1600mAh 4S 75C Square Pack 19 € Prix total : 407 € Modifié (le) Décembre 7, 2019 par G2loq 2
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2019 C'est particulier comme châssis, le centre de gravité doit être super haut avec la LiPo comme ça Beau matos en tout cas ! 1
G2loq Posté(e) Décembre 8, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2019 C’est effectivement un très bon point MG. À quoi, est-ce que je peux m’attendre comme difference de comportement, si je la mettais en dessous ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2019 Ça équilibrerait surement mieux en effet
SupraDolph Posté(e) Décembre 9, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2019 +1 Pour la lipo en dessous. Le système popo a l'air génial
Jerome Posté(e) Décembre 12, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2019 Beau matos ! La frame m'inspire pas trop confiance par contre, ce joli matos mérite mieux Mais c'est très subjectif et l'important c'est que ça vole bien
Messages recommandés